CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionProblème Active Sky et P3Dv4.5 EmptyProblème Active Sky et P3Dv4.5

more_horiz
Bonjour à tous,

Une fois de plus, au réveil ce matin je constate que mon vol est annulé car P3D s'est fermé cette nuit. Il me reste juste AS ouvert avec ce message d'erreur ! C'est rageant surtout que ce n'est pas la première fois et que ça n'arrive pas tout le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Traduction : AS_P3Dv4 ne peut pas contrôler les paramètres de météo ambiante correctement, il ne peut donc pas fonctionner correctement à ce stade et va s'arrêter. Assurez-vous que vous avez les droits / propriétés appropriés sur le dossier des fichiers du programme et que vous avez sécurisé / exclu AS_P3Dv4 de votre logiciel de sécurité, ainsi que le dossier as_srv du simulateur et les modules .dll inclus.

Quelqu'un a-t-il une idée sur cette erreur ?

Merci

descriptionProblème Active Sky et P3Dv4.5 EmptyRe: Problème Active Sky et P3Dv4.5

more_horiz
Coucou,

As-tu réinstallé AS ?

Sur leur forum ils disent que ce bug arrive quand une update s'installe mal et réinstaller proprement permet de régler le bug.
Source forum support officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon quelle build AS as-tu installée ?
Toujours sur leur forum, ils pointent vers la build 7208 dont la màj est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source forum support officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance,
Flo

descriptionProblème Active Sky et P3Dv4.5 EmptyRe: Problème Active Sky et P3Dv4.5

more_horiz
Salut Flo

Merci pour ta réponse, j'ai désinstallé et réinstallé AS avec la version 7208 (que j'avais déjà avant d'ailleurs)

Je décolle ce soir et on verra ce que ça donne.

Phil

descriptionProblème Active Sky et P3Dv4.5 EmptyRe: Problème Active Sky et P3Dv4.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre