CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyGroupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Bonjour les amis qui serais partant pour un vol en groupe le samedi 9 pour aller a Marseille par exemple et le samedi 23 pour un LFPO  LGSR en fin d après midi ou après le repas le soir ?

Ca fais longtemps qu on s est pas fais un bon gros vol de groupe ?

la biz les amis

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
KVL23NP a écrit:
Bonjour les amis qui serais partant pour un vol en groupe le samedi 9 pour aller a Marseille par exemple et le samedi 23 pour un LFPO  LGSR en fin d après midi ou après le repas le soir ?
Ca fais longtemps qu on s est pas fais un bon gros vol de groupe ?
la biz les amis


Salut Nico,
Content de te lire à nouveau.
Alors récemment, nous avons fait le fly-in des vols réguliers à destination de Casablanca, nous avons fait le fly-in du lancement des vols charters mardi dernier depuis Orly et ce week-end il y avait pas mal d' entres nous sur Malaga à l' occasion du vol WEEK-END.
Je prévois de me rendre à Marseille à l' occasion du vol WEEK-END, si tu as des envies de FLY-IN, n'hésites pas à faire tes propositions d’horaires sur le forum, et je me ferai un plaisir de me joindre à toi pour saluer ton initiative en espérant que d'autres en fassent de même, et il semblerait que nous ayons encore pas mal de dispos pour ce dernier week-end avant déconfinement.

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Coucou,

J'ai mis la main sur l'A319 Toliss, je suis chaud d'utiliser un Orly Marseille comme ligne école. Je dois réviser mon Airbus Razz
Pourquoi pas samedi.

A plus,
Flo

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Perso j ai investi dans le 320 flight factor je suis bluffé en plus le son popopo vraiment comme le vrai la j avoue. Perso je dirais un 20 h 30 ?comme a la vieille époque ?

Oui je suis très peu présent mais car beaucoup de travail entre mes deux société plus la formation pilote et instructeur donc c est pas évident en plus ce virus qui viens jouer les troubles fêtes...
la totale

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
En parlant de ça, j' ai vraiment envie d' investir dans un Airbus X-Plane, et j' hésite vraiment entre le 320 FlightFactor et les 319 et 321 de ToLiss.
Pour l' instant, mon coeur balance pas mal pour le 320, nous en avons quelques uns chez CARA, mais les ToLiss ont excellente réputation aussi.
Si quelqu'un a un avis, suis preneur.

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Coucou,

Perso je me suis laisser convaincre par le Toliss et je trouve que c'est une belle bête. J'ai de très bons FPS avec, c'est très bien optimisé. L'avion fonctionne nickel et la qualité visuelle est bonne. Je suis pas pro Airbus pour témoigner des "fonction avancé" de la machine. Cela dit, le pilotage correspond à du Airbus : on pointe et il tient l'allure, il s'interdit automatiquement le bank angle, etc.

J'avais testé FlightFactor, leur 767 est super, leur A320 ne m'avait pas convaincu. Mais ça a l'air d'avoir convaincu Nico.

Flo

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Salut,

Pour demain ce n'est pas possible pour moi si c'est en soirée, je vois des amis.

Flo

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Hello  perso le 320 de flight factor j adore. Je le trouve vraiment top  par rapport au JAR Design

les toliss il faut que je les test

toujours partant demain  LFPO ?

Flo quelle heure t arrangerais ?

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
Coucou,

Ah oui, j'ai confondu le JAR Design et le Flightfactor.
C'est le JAR qui ne m'a pas convaincu. Je n'ai pas testé le FlightFactor.

Pour l'heure, vu que les options proposées étaient fin d'aprem ou début de soirée, plutôt fin d'aprem.
Sinon départ quand vous voulez entre 12 et 18h.

Flo

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
On se donne rdv a partir de 20 h 15 sur Discord ?

descriptionGroupiiiir  faut reste groupir EmptyRe: Groupiiiir faut reste groupir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre