CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles


descriptionMSFS2020 Performance GPU +FPS EmptyMSFS2020 Performance GPU +FPS

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai trouvé le problème qui causait de faibles fréquences d'images, en particulier avec les Liners. Le problème est causé par le jeu sous-utilisant la carte graphique. Cela peut être corrigé dans les paramètres Windows.


  1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Windows (2004).
  2. Allez dans Paramètres Windows, Tous les paramètres, Jeux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

  3. Sur la page Xbox Game Bar, accédez à «Paramètres graphiques» (à droite, sous «Paramètres connexes».  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  4. Dans le menu déroulant «Choisir une application pour définir les préférences», sélectionnez «Application Microsoft Store».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  5. Dans le menu déroulant «Sélectionnez une application», sélectionnez «Microsoft Flight simulator» et cliquez sur Ajouter.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  6. Cliquez sur «Options» puis sélectionnez «Hautes performances».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est tout! Maintenant, Microsoft Flight Simulator commencera à utiliser votre carte graphique à sa pleine capacité et réduira la charge sur votre processeur. Résultat net bien meilleur FPS!


    Pour ceux qui jouent via steam, vous allez aussi dans les "paramétres graphiques". Dans les prefs des performances graphiques, vous laissez "application de bureau" et en dessous vous cliquez sur "parcourir". Vous allez à la racine de votre".exe", si vous ne savez pas ou il est, dans steam clic droit sur le jeu, "propriétés", "fichiers locaux", "parcourir les fichiers locaux". Une fois le jeu ajouté, vous cliquez sur "options" et "performances élevées".

descriptionMSFS2020 Performance GPU +FPS EmptyRe: MSFS2020 Performance GPU +FPS

more_horiz
Merci Cédric pour les infos, j'en profite pour ajouter ce lien qui vous permettra de télécharger MAXIMISE PERFORMANCE, un fichier PDF gratuit sur SIMMARKET, qui vous guidera étape par étape pour otimiser les réglages de FS2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMSFS2020 Performance GPU +FPS EmptyRe: MSFS2020 Performance GPU +FPS

more_horiz
Intéressant Dom ce PDF Merci Wink

descriptionMSFS2020 Performance GPU +FPS EmptyRe: MSFS2020 Performance GPU +FPS

more_horiz
Bon, je profite pour les non-bilingue comme moi une traduction Complète des PDF MAXIMISE PERFORMANCE de SIMMARKET

Spread.pdf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Single.pdf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMSFS2020 Performance GPU +FPS EmptyRe: MSFS2020 Performance GPU +FPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre