CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Timelapses de Flo

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionTimelapses de Flo EmptyTimelapses de Flo

more_horiz
Coucou !

Voici donc mon premier timelapse. 
Je désactiverai la camera XP Realistic la prochaine fois je pense.

Je suis preneur de tous commentaires pour améliorer ce type de format, je pense que je vais en faire d'autres. La vidéo n'est pas encore en public mais vous pouvez la voir via le lien Smile

Flo



Dernière édition par KVL10FG le Dim 10 Jan - 21:07, édité 1 fois

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Bravo Flo, excellente idée et superbe vidéo. 
La ballade a du être magnbifique. Je vois que tu as adopté X-Enviro ;-)
Pas grand chose à envier à MFS2020 finalement ? En plus d' avoir des avions pilotables.

Comme c'est du Timelapse (accéléré), je pense que toute la phase de préparation de l' avion n'est pas utile, on n'a pas le temps de voir comment tu prépares l'avion.
Pour moi le Timelapse, c'est du mouvement, à partir de la mise en route jusqu'au frein de park à destination, c'est très bien.
J'ai adoré la ballade, bravo !

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Coucou !

Merci pour le partage sur Facebook et merci pour le visionnage et les commentaires !

Oui, après ton message je me suis acheté xEnviro et je ne suis pas déçu. Ca marche très bien avec ma config, je suis dans les 25/35 fps, c'est assez fluide et c'est largement utilisable dans le simu. Pour garder les saisons par contre, je n'utilise plus Vulkan. J'espère qu'ils pourront vite prendre en charge les saisons sous Vulkan, j'ai dû baisser mon "nombre d'objets du décor" de Max à High. Bon ça reste très bien :p

Je ferai la prochaine vidéo sans la préparation de l'avion alors. Je la débuterai à la mise en route moteur. Smile

Merci encore,
Flo

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Nouvelle entrée à la playlist :p

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Excellent, bravo Flo !

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz


Nouveau Timelapse et un vol matinal en accéléré entre Ajaccio et Marseille.
Flo, quels sont tes paramètres graphiques dans MFS2020 pour avoir d'aussi beaux nuages ?

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Coucou Dom et merci Very Happy <3

J'ai suivi les conseils de Q8 Pilot pour trouver les bons réglages graphiques sur sa video.

Ça correspond à ça chez moi, avec mes équlibrges perso par rapport à lui (il ne prend pas une sihaute résolution par exemple mais pousse plus certains trucs que j'ai pas poussé autant) :

Timelapses de Flo 111
Timelapses de Flo 210
Timelapses de Flo 310
Timelapses de Flo 410

Dernière édition par KVL10FG le Sam 22 Oct - 13:17, édité 1 fois

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Cool, merci Flo, je vais essayer ça !

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
De mémoire, il dit que ce qui pique le plus le pc c'est le niveau de détail du terrain, il conseille entre 200 et 275 si j'ai bonne mémoire.
Pareil, reste de la végétation ça pique. Sinon entre haute et ultra il dit que en général ça change pas grand chose.
Et il reste en 1920x1080 lui je crois

Faut jouer et trouver l'équilibre pour sa propre machine, perso pour moi ça va bien comme ça, avec de brefs saccades de temps en temps quand il charge un gros truc Smile

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
Ce jour, Orly vers Vagar, avec remise de gaz. 
Vagar ve entrer dans mes favoris :p

descriptionTimelapses de Flo EmptyRe: Timelapses de Flo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre