CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE EmptyCARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelques photos ramenées de mon CARAVENTURE SKI EUROPE. 11 étapes, 11 stations de ski et 5 pays visités. sunny😎😉🤩👍
L'occasion de découvrir le Baron 58 de MFS2020 et de faire du tourisme en vol à vue, superbe !

CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE CA9xUFjq_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE PfrrAWPe_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE 2b5Q1qC0_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE HAxtDJ5Q_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE Akov26ZD_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE 5mNKERGH_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE PNoUbTce_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE QSmx8npk_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE AWgGOfkv_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE JNvI6UVi_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE 6H2JLTUD_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE S1PyJKxM_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE RljnezGy_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE X7S6UKiw_o CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE JTQjJJiD_o

descriptionCARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE EmptyRe: CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE

more_horiz
J'ai vu les photos sur FB, joli ! Smile

descriptionCARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE EmptyRe: CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE

more_horiz
Superbes paysages Dom je vois que tu as bien profité de cette belle neige dans ce caraventure les paysages et les montagnes sont vraiment réalistes magnifique

descriptionCARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE EmptyRe: CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE

more_horiz
Oui mon @KVL10FG je poste aussi sur le forum pour les pilotes qui n'utilisent pas FB.

@sebiou Excellente idée ce parcours.
Ecoute je me suis fait de superbes navs depuis Chateauroux vers Clermont Ferrand, le massif central puis descente sur les Pyrénées vers Tarbes et Perpignan, puis longer la côte vers Cannes, remonter vers Courchevel, puis l' Allemagne, l' Autriche, l' Italie et la Croatie.
Pour le vol à vue MFS2020 tip top, comme tu ne voles pas trop vite c'est parfaitement fluide, et si en plus il fait beau....

descriptionCARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE EmptyRe: CARAVENTURE - Les stations de ski EUROPE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre