CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyJ abondonne FS2020

more_horiz
une vraie daube leur machin déjà il y a des bug de partout de plus je l est désinstaller suite a un changement de disque dur 

Et bien impossible de le re telecharger par leur serveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   j ai ce message et le simu ne se télécharge pas pour un truc a 120 balles c est vraiment moyen.

vraiment degouter de ce systeme je suis vraiment bien sous XP11

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyRe: J abondonne FS2020

more_horiz
Salut Nico,

Oui il est blindé de bugs ce MFS2020 et souvent les correctifs en ajoutent davantage.

Perso, une fois que tu l'as acheté, il faut lui trouver une utilité à ce MFS2020.

Moi je trouve qu'il est pas mal pour du VFR, tu prends un Dr400, C172 et tu t’entraînes à la navigation au VOR, à l'estime, à trouver tes points de passages dans le paysage, au tour de piste...
Le BE58 fait bien le taf aussi, je n' ai pas testé les autres.

Moi je te conseille de faire une pause et de repasser un moment sur XP11, histoire de reprendre du plaisir.
L'A320 FF a encore été amélioré, super fluide sur XP11 VULKAN, un vrai plaisir.

Et puis tu désinstalles, voir tu formates le disque dur de MFS2020 et tu le retélécharges et le réinstalles, je suis sur que ça passera la prochaine fois, mais fais toi plaisir avant, ne subir que des frustrations c'est à te dégouter de la simu, il faut savoir mettre le curseur au bon endroit au bon moment.

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyRe: J abondonne FS2020

more_horiz
Bonjour Dom

C est ce que j ai fais j ai justement désinstaller et même changer de disque dur pour l OS et bim ca marche plu.

Je trouve leur systeme de telechargement vraiment pourri  c est pour ca que je reste sous x plane

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyRe: J abondonne FS2020

more_horiz
Coucou,

Oui, on est bien sur X-Plane :p
On verra plus tard pour MSFS... même si le VOR à VOR reste sympa, je suis d'accord avec Dom.

Pour ton errorx8blabla, tu veux qu'on cherche ensemble une solution ou on laisse tomber ?

A plus,
Flo

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyRe: J abondonne FS2020

more_horiz
Bonjour Flo alors a priori c est parce que il manquais une mise a jours de windaube d un coup l installation s est lancer toute seule  c est totalement incomprehenible

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyRe: J abondonne FS2020

more_horiz
Salut

Pour l'instant je suis de retour sur P3D ou je reprend vraiment du plaisir .
Quand sur MFS tu prépare ton vol Paris => Moscou, 2h de vol et plantage sans message ... tu retente et encore plantage ... et une troisième et après STOP !
On va attendre déjà des bons avions style PMDG, QW ... et ensuite on verra ... mais pour l'instant je le garde pour aller faire le " con " comme on dit ;-)

Surtout prends du plaisir et ne te prends pas la tête, retourne un peu sur l'autre simu :-p

Très bonne journée les copains

Nico

descriptionJ abondonne FS2020  EmptyRe: J abondonne FS2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre