CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran Empty[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran

more_horiz
Bonjour,
[size=15]Questions aux utilisateurs de MFS2020 :
Savez vous comment faire disparaître les indications affichés à gauche en haut et en bas de l' écran ???

description[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran EmptyRe: [MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran

more_horiz
J'ai trouvé la solution et je me réponds au cas ou cela puisse servir à l' un d'entre vous :

1 - Dans MFS2020, lancer votre vol :
2 - Appuyez sur ESC > Options d’assistance > Expérience utilisateur >
Affichage tête haute instrument HUD - CAMERA DE POURSUITE sur DÉSACTIVÉE
Affichage tête haute instrument HUD - CAMERA DU COCKPIT sur DÉSACTIVÉE

description[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran EmptyRe: [MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran

more_horiz
Merci !!

Et pour faire des screenshot ? Y a un tuyau ? J'ai pas l'impression qu'il y ait de touche pour ça comme dans XP...

MErci,
Flo

description[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran EmptyRe: [MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran

more_horiz
Perso, j' utilise NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Permet d' enregistrer et de partagez des vidéos, des captures d'écran et des livestreams.
Actualisez facilement vos pilotes et optimisez les paramètres de vos jeux. GeForce Experience™ est complet, c’est l'allié absolument essentiel de votre carte graphique ou de votre PC portable GeForce®.

description[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran EmptyRe: [MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran

more_horiz
Bonne idée Smile

description[MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran EmptyRe: [MFS2020] Comment effacer les indications sur l' écran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre