CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionLES MISSIONS CARAVAILES EmptyLES MISSIONS CARAVAILES

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous vous proposons de participer aux MISSIONS CARAVAILES.
Ce sont des vols dont à besoin la compagnie pour fonctionner, mais aussi et surtout des idées de vols pour ses pilotes.

Dans le CARABOOK, et sur la page d'acceuil de notre site web, se trouve la page MISSION.

Une MISSION peut être :


- Un vol de MAINTENANCE : Lorsque le statut de l'avion approche les 95% de fiabilité où lorsque sa révision annuelle est dépassée.
Il vous est proposé de le ramener vers un de nos centres pour y faire la révision. 
Il est financièrement plus interessant de réviser nos avions dans nos centres plutôt que chez la concurrence.
La destination est laissée au libre choix du pilote KVL qui accepte la mission  LFPG ou LFPO ou TFFR.

- Ramener un avion vers son HUB : Lorsqu'un avion est sur un aéroport autre qu'un HUB CARAVAILES depuis plus de 1 mois,
Il vous est proposé de le ramener vers le HUB CARAVAILES de votre choix (HUB KVL) ou un HUB CARAVAILES précis, car certains de nos avions sont affectés à des HUBS précis.

- Transporter des PACKAGES préchargés : Certains avions cargos sont préchargés en PACKAGE par la compagnie.
Il vous est proposé de transporter ces PACKAGES vers l'aéroport choisi par la compagnie.
Dans ce cas, le vol est déjà programmé dans FSAirlines, vous n'avez plus qu'à le réserver.
Il s'agit des vols KVL-1F / KVL-2F. C'est avec ce callsign que vous volerez sur IVAO si vous volez connecté.

- Un vol en fonction de l'ACTUALITE: Nous essayons de coller à l'actualité en vous proposant des vols évènementiels.

- Des vols REGULIERS - CARAGO - VIP à échéance  : 
Nos vols (REGULIERS-CARAGO et CARAVIP) doivent être effectués au moins deux fois par an pour être renouvelés pour une année supplémentaire.
Nous vous proposons les vols qui doivent être effectués sous peine d' être supprimés.

Comment procéder
1) Je repère la MISSION CARAVAILES qui m'interesse dans le CARABOOK feuille MISSION.
2) Je renseigne mon ID KVL dans la colonne PILOTE et je modifie la colonne STATUT avec le menu déroulant sur JE PRENDS pour indiquer aux autres pilotes que je prends cette MISSION.
Lorsque la mission sera terminée je passerai le STATUT en TERMINE.
3) Sur FSAirlines, je réserve le numéro de vol indiqué dans la colonne VOLS du tableau.
Si il y a indiqué MISSION, je crée mon vol comme je le fais pour un VOL LIBRE, mais j'indique MISSION puis je renseigne l'avion et les aéroports de départ et d'arrivée indiqués et j'indique bien que le vol n'aura lieu qu'une fois.


Chaque vol effectué compte le double de points attribués normalement pour un vol REGULIER - CARAGO ou CARAVIP.
Lors de la correction hebdomaidaire des vols, les points des MISSIONS CARAVAILES comptent doubles et vous eprmettent d'avancer plus rapidement dans le classement des pilotes CARAVAILES.

Pour rappel, les vols VACANCES ne sont pas concernés par les MISSIOSN CARAVAILES.
Ils sont des suggestions de vols en fonction des sorties des Add-on de nos simulateurs.
Si le vol proposé est effectué 3 fois en 6 mois par nos pilotes, le vol VACANCES proposé devient REGULIER pour 1 an.
Si le vol proposé est effectué 2 fois en 6 mois par nos pilotes, le vol proposé est renouvelé pour 6 mois en vol VACANCES.
Si le vol proposé est effectué 1 ou n'est pas effectué par nos pilotes en 6 mois, le vol proposé est définitivement supprimé.
Une compagnie aérienne virtuelle qui a des centaines où des milliers de lignes jamais exploitées, c'est bien, mais ça n'existe pas !
Une compagnie aérienne virtuelle  qui a une centaine de lignes mais toutes exploitées au moins une fois apr an par ses pilotes, c'est un peu plus réaliste (c'est nous).
Nos pilotes gardent aussi la liberté de voler depuis et vers l' aéroport de leur choix.

N'hésitez pas à commenter, poser des questions, dans le but d'enrichir l'activité car il est bien posssible que mes informations soit incomplètes.
En espérant qu'elle vous plaira et vous proposera des idées de vols, c'est son but premier.

descriptionLES MISSIONS CARAVAILES EmptyRe: LES MISSIONS CARAVAILES

more_horiz
Cool cool, merci Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre