CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pollQuel est votre système de validation préféré ? Celui des vols réguliers (directement sur le CARABOOK) ou celui des vols CHARTERS (formulaire de validation sur la page des vols CHARTERS)

Je préfère le système de validation des vols RÉGULIERS
1
25%
Je préfère le système de validation des vols CHARTERS
0
0%
Je n' ai pas de préférence, tout me convient.
3
75%
Je n' utilise pas ces systèmes de validation car je n' effectue pas ces activités.
0
0%
Je n'utilise pas ces systèmes de validation car je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptySONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
Après deux mois d'utilisation, je reviens vers vous pour vous consulter et connaitre vos préférences.

Vous effectuez des vols REGULIERS et/ou CHARTERS ?
Quel est votre système de validation préféré ?
Celui des vols réguliers (directement sur le CARABOOK) ou celui des vols CHARTERS (formulaire de validation sur la page des vols CHARTERS) ?

Vous n' effectuez pas ces activités ?

Répondez au sondage ci dessous et laissez votre commentaire si vous le désirez afin que nous puissions vous répondre à notre tour, et vous apporter un complément d' information si nécessaire.
Ce sondage est ouvert pour une durée de 7 jours, jusqu' au 28 juin 2016 inclus.

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
Hey patron !

L'un et l'autre me conviennent même si j'ai une préférence pour la méthode "réguliers".

A dire vrai, c'est la méthode la moins lourde pour toi qui est à adopter.
Je crois que tu vérifies à la main pour les réguliers alors que c'est automatique pour les chartes donc, les charters seraient la plus pratique.

A plus,
Flo (pas bcp en vol mais là qd même Razz )

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
Bjr Patron
Ti fait com plus simple pir toi
JP

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
bonjour a tous,

je suis entièrement d'accord, fais au plus simple pour toi! et tu sais que si ta besoin d'un coup de main pour valider les vols, tu n'hésite pas à demander.

Bonne journée (avec ce magnifique soleil)

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
Pour moi Dom le système des vols réguliers me plaît mieux donc j'ai mis mon vote dans l'urne bonne journée

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
Hello,  tout le monde, le mieux est celui qui facilite le travail de celui qui valide. Pour ma part, les deux me conviennent parfaitement. 

Amicalement 
Eric

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
effectivement je pense qu'il faut opter pour le système le plus simple administrativement parlant. mais celui des vols reg me parait le mieux adapté. mais je ne sais pas le travail qu'il y a derriere..

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
Avec l' arrivée de la saison IATA HIVER 2016-2017, et à la vue des statistiques de la saison précédente ETE 2016, je me suis aperçu que les vols CHARTERS et les VOLS REGULIERS étaient en concurrence.

J' ai décidé donc d'inclure les VOLS CHARTERS dans l' activité VOLS RÉGULIERS afin :
De vous offrir plus de choix de vols,
Que la deux activités soient complémentaires et non plus en concurrence.
Désormais les vols réguliers partiront de nos hubs de CDG et CHATEAUROUX mais aussi TOULOUSE et LYON.

L'activité CHARTER sera donc redéfini vers une activité de vol à la demande, comme dans la réalité.

Enfin, et c'est tout aussi important, la validation des vols réguliers se fait désormais à l' aide du formulaire de la page des VOLS RÉGULIERS.

descriptionSONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ? EmptyRe: SONDAGE VALIDATION REGULIER ou CHARTER ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre