CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KILO NOVEMBRE

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyKILO NOVEMBRE

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je vous présente mon nouvel ami, Kilo Novembre.
C'est un ROBIN DR400-120

Je viens de débuter mon PPL ... et je dois vous avouer que je prends mon pied.  bounce  bounce  bounce  sunny

La route est longue et c'est un grand bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyRe: KILO NOVEMBRE

more_horiz
Bravo Dom !!

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyRe: KILO NOVEMBRE

more_horiz
Salut Dom, félicitations !!!!

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyRe: KILO NOVEMBRE

more_horiz
félicitations

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyVol solo DR400 dans les alentours de mon village

more_horiz
Salut les amis,

Je progresse "tranquillement" dans mon PPL, j' arrive à 42 heures, je dois effectué ma 150nm seul (déjà faite avec mon instructeur) prévue première quinzaine de juin si la météo m' y autorise.
En attendant, je profite de mon BB et vous invite pour ce vol en DR400 effectué dans les alentours de mon village, l' occasion également de vous offrir mon 100ème atterrissage.
Bonne journée à tous ;-)

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyRe: KILO NOVEMBRE

more_horiz
Salut les amis,

Juste un petit mot pour clôturer ce post sur le forum et vous informer que j' ai obtenu mon PPL pratique le 29 juillet 2019.

Il m' aura donc fallu 2 ans, du 25 jullet 2017 au 29 juillet 2019.

Présenté à l' examen avec 36h45 en double commande et 11h00 en solo.

J'ai rencontré des gens vraiment passionnants, vu des paysages formidables, et aussi appris beaucoup sur moi même, une expérience inoubliable :
- Le premier vol à l' aéroclub, premier laché, premier solo, toute la partie théorique à ingurgiter et digérer, les nombreux exercices de mania, ma 150Nm, et enfin mon test final.

J'ai déjà effectué mon premier vol en famille pour fêter ça, un petit vol local de 52 minutes autour de notre village et des alentours.

Je reste à jamais un élève pilote tant on ne finit jamais d' apprendre de cette merveilleuse activité.

Ci dessous une photo de Bravo Echo, l' appareil sur lequel j' ai passé mon examen.

Ci certains d' entre vous décident de se lancer un jour, je me ferai un plaisir de partager quelques conseils avec vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionKILO NOVEMBRE - Page 2 EmptyRe: KILO NOVEMBRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre