CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LA FLOTTE] Les nouveautés

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 Empty[LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Rappel du premier message :

Déja dispo pour FS9 & FSX, voici le MAD DOG enfin dispo pour P3D.

CARAVAILES qui exploitait déjà cet appareil à son lancement en 2010, puis l' ayant retiré du service à cause de sa faible utilisation, le remet en ligne aujourd'hui avec sa disponibilité sur P3D.

Nous en avons commandé 3 exemplaires.
2 (F-EFMK et F-EFML) pour notre réseau MOYEN-COURRIER à convoyer vers Paris CDG (LFPG).
1 (F-CGMD) pour notre réseau CARAIBES à convoyer vers Pöinte à Pitre (TFFR)

Dernière édition par DomKVL le Ven 29 Oct - 11:00, édité 2 fois

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Salut Momo,
J' ai repositionné le EFMK à Amsterdam.
j' ai un peu de boulot aujourd'hui, mais je me penche très vite sur la question pour t' apporter une réponse .

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyFlotte

more_horiz
Hello patron,

Serait-il possible d'acquérir plus d'airbus A319 avec l'arrivée des nouveaux softs?
Pour pouvoir reserver les vols réguliers avec :-)

Merci patron
Very Happy

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Salut, 

Un 767 serait possible aussi ? 
Pour l'instant j'ai que celui la dans ma flotte xplane ...
Et pour effectuer du régulier je suis bloquer quand il est déjà en vol

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Bonjour,

1 A318 F-EFMO
2 A319 F-EFMY/F-EFMZ
1 B763 F-KVLQ

Ces 4 appareils rejoignent notre flotte ce jour .

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Bonjour à tous,

2 nouveaux avions rejoignent la flotte CARAVAILES.

Le B747-8I F-KVLO et sa version cargo le B747-8F F-KRVA

Le B747-8I est arrivé à Paris CDG ce matin en provenance de Seattle KPAE son usine de fabrication via l' escale de Seattle KSEA ou il a embarqué une centaine de VIP pour l' occasion.
Le B747-8F est toujours à KPAE dans l' attente de sa prise en compte par l' un de nos pilotes.

Ces deux appareils seront intégrés à nos vols réguliers à partir de la saison HIVER 2018-2019 le 31 octobre 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Génial
:-)

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Joli ! Je suis impatient de retrouver du PMDG sur Xplane... Razz

Sinon, je sais que ça fait le type jamais content mais serait-il possible d'acquérir un B757F siouplait ?
J'aime bien le fret et c'est un des seuls avions avec une version cargo que j'ai et qui vaut le coup sur Xplane.

Merci !

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
On intégrera le B757-200 et le B757-200F cette semaine.
Si vous désirez d' autres types d'avions, n' hésitez pas à vous manifester, c'est le moment ! 
Il est prévu l' arrivée d' autres appareils pour la prochaine saison IATA 2018-2019 à compter du 31 octobre.

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Super, merci beaucoup !

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Arrivé ce matin du petit dernier dans la flotte CARAVAILES.

Le B737-800 BCF immatriculé F-CARGO est en route vers LFPG ou il sera dispo aux alentours de 11H05 ce 18 août 2020.
il est affecté à la flotte CARAGO.

C'est une nouvelle réalisation de PMDG plus particulièrement destiné aux utilisateurs de P3D v4/v5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LA FLOTTE] Les nouveautés - Page 2 EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre