CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de KVL17PB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
DomKVL
Eric/KVL68EW
6 participants

descriptionPrésentation de KVL17PB - Page 2 EmptyPrésentation de KVL17PB

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ;

Je m'appelle Pierre j'ai 34 ans , j'habite la petite ville de Sablé  prés du Mans dans le département de la Sarthe .

Depuis très jeune je suis passionné par l’aviation en particulier sur l'histoire de la deuxième guerre mondial . j'été fan plus jeune des C-47 et autres B17 et biensur tous les chasseurs qui les accompagnés .  je ne rate jamais le magnifique meeting de la Ferté alais ...

Pour revenir a la simulation , j'ai commencé avec le bon vieux FS9 en 2006 et découvert la plaque forme d'IVAO la même année.
 Le faite qu'il soit animés avec les contrôleurs et les autres pilotes on s'y croirait.De permet de se rapprocher du monde réel , c'est devenu une vrai passion pour moi . Ma première VA été Cubix crée par Jean Michel Mabille , mais malheureusement  elle a fermé il y a quelle que temps . 
Depuis J'ai fait une pause de quelle que années pour me consacrer à ma seconde passion "la radio" ce qui m'a permis de passer la licence Harrec de radioamateur sous l'indicatif F4HUL .J’écoute souvent les FIR régional de mon secteur (Brest et Paris) et si il y a de la propage il m'arrive d'écouter celle de Bordeaux en VHF (bande des 2 mètres.). Je partage mes soirées entre ces deux hobbys  

je vole essentiellement avec deux appareils le MD11 de chez PMDG sous FSX (mon tout premier liner ou j'ai galérer pour apprendre à piloter  c'est devenu mon préféré )  et A320 de chez Jardesign sous Xplane11 (c'est tous nouveau pour moi le monde des xplanien Wink ).

Hé bien Voila j'ai oublié sans doute plein de truc. On aura bien l'occasion de se croiser et de discuter sur Discord  ou IVAO pour compléter la présentation  Very Happy Very Happy


Je vous souhaite une bonne soirée 


KVL17PB//Pierre

descriptionPrésentation de KVL17PB - Page 2 EmptyRe: Présentation de KVL17PB

more_horiz
Coucou Pierre et bienvenue dans l'équipe !

Bons vols,
Flo KVL10FG

descriptionPrésentation de KVL17PB - Page 2 EmptyRe: Présentation de KVL17PB

more_horiz
KVL17PB a écrit:

J'ai fais l'essai de sim Acars hier soir pour xplane 11 et l'A320 de jardesign cela n'a malheureusement pas fonctionné , après consultation de la notice de Acars ,il me faut le plugin de Xpuipc .Mais là encore pas chance leurs site est en maintenance ... bon un petit peu de patience et çà va finir par marcher...

Bonne soirée et à bientôt

  Je t'ai mis mon fichier Xuipc en téléchargement si tu veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s' agit de la version 2.0.0. datée de février 2013.
Je l' ai utilisé sans problème pour X-Plane 11

A bientôt

descriptionPrésentation de KVL17PB - Page 2 EmptyRe: Présentation de KVL17PB

more_horiz
Merci Dom pour le fichier ; donc c'est installé et fonctionne parfaitement bien sur Xplane 11 . D’ailleur j'ai effectué mon premier vol avec l'A320 hier soir Nickel!!! Wink Wink

descriptionPrésentation de KVL17PB - Page 2 EmptyRe: Présentation de KVL17PB

more_horiz
Excellente nouvelle Pierre. Je te souhaite de nombreux bons vols ;-)

descriptionPrésentation de KVL17PB - Page 2 EmptyRe: Présentation de KVL17PB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre