CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Flight simulator 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
KVL10FG
kvl02md
DomKVL
KVL51NL
8 participants

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyFlight simulator 2020

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous,

Alors qu'en pensez vous ?

Que sur Xbox ? Pc également ? 

Affaire a suivre...

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Hello les amis après plusieurs jours de test voila mon retour.

En gros j ai un pc moyenne config et il tourne super bien pour la connexion je suis en ADSL et rien a dire.

Par contre on va être honnête le simu est une ouverture vers de nouvelles technologie visuel et météo  mais concernant les avions bon ce sont des coquilles vides.  un CJ4 qui monte a 10 000 ft /min   il faut que le constructeur contact en urgence la NASA ils peuvent être clients....

Le 320 a pratiquement aucun systèmes de modélisé je trouve que pour avoir acheter la version a 120 euros je suis déçu ca reste un jeu x box avec des graphisme magnifique mais pas plus.

Pour ma conclusion je dirais que fidèle a eux même  ont a toujours vue des images de fou furieux lors des trailers avec la déception qui accompagnais ensuite l achat et bien on reste dans le même travers des graph de fou des avions de merde avec des bug....

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Coucou,

Bah ce sont des avions par défaut, faut pas en attendre trop.
A mon avis le salut viendra des avions tiers, comme d'habitude.

Comme t'as dit, ils offrent un nouveau bac à sable high tech, et faudra payer en plus pour le rendre à ton gout (add-ons avions et scenery). 
Comme toujours en fait :p 

Mais au moins ça se fera avec les technologies de maintenant. 

Orthophotos, photogrammie, lumières, météo etc, qui sont possibles aujourd'hui sur X-Plane et p3d mais ça veut dire les bourrer d add-on genre reshade et tout et avoir une machine de fou furieux. 
Puis la mémoire aussi, gagné avec le monde en ortho sur leur serveur, par rapport à l'avoir sur ton disque dur. Rien que l'Europe de l'ouest  que j'ai pour X-Plane ça me fait bien 200go. La msfs en fait 150go pour le monde entier. 

Bref j'y vois un potentiel de fou mais tant qu'il n'y aura pas d'avions tiers, je vais rester au vfr qui est très plaisant. 

Flo

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
yes Flo actuellement il est bien juste pour le VFR bon par contre la météo je vois pas ce qu on peu faire de mieux en add on a part rajouter les moustique qui s'éclate sur la verrière?? mais bon si c est du 60 euros l add on ca va faire cher du stiquemou éclaté quoi.....

Après les avions bon comme tu l a dis il y aura des add on payant mais au premier regards la structure est totalement différente donc l arrivé des add ons...... c est pas pour demain je pense.

Enfin comme toi j y vois un objet d avenir comme je l est dis plu haut a voir le futur

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Oai, chui d'accord.

Bah je vois dans les add ons la complexité système qu'il manque aux avions par défaut, et peut être aussi une meilleure physique de vol, genre pas les 10'000 pieds minutes :p

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Concernant les DROP FPS avec Simconnect ça sera régler dans la prochaine mise à jour qui devrait sortir le 3 septembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Après avoir un peu tâté du nouveau FS2020, mes impressions sont les mêmes que les vôtres les amis, je n' ai donc pas grand chose à ajouter.

Pour l' occasion, j' ai changé de bécane :
 I7 - 9700K @3.6Ghz
16 Go RAM
RTX 2080 SUPER
1 SSD de 500Go + 1HDD de 1To
Ecran incurvé 31.5" (80cm) @ 144Ghz

J'ai acheté la version premium DELUXE, la plus complète.

C'est très beau, des paysages magnifiques, des nuages splendides, toutes options à fond, c'est parfaitement fluide, esthétiquement top, on est soufflés !

On peut donc voler (à peu près) partout dans le monde avec un minimum de détails au sol qui rendent les décors standards de FSX, P3D voir XP11 complètement obsolètes.
Les avions fournis avec le logiciel sont aussi très beaux esthétiquement, on aimera voler en VFR pour la raison citée précédemment, mais les liners (A320 le B748 et B78X) sont des coquilles vides, il n'y a rien à en tirer (pour l'instant).
Pour les liners, je reste donc sur P3D et XP11.

En tant que pilote privé sur DR400, je retrouve des vrais sensations de pilotage, et même si ce n'est pas encore ça, c'est de loin le meilleur DR400 qu'il m' ait été donné de piloter en vol simulé. (Je dirai qu'il est réaliste à 90% quand même).

Donc voila, je rejoins Flo avec l'image du bac à sable.
 La base est la et tout reste à faire.
FS98 , FS9 et aussi FSX puis P3D nous ont permis de sacrés bons en avant, pareil pour XP11 qui est assez laid nativement,  FS2020 aura certainement le même avenir.
Chaque simu à sa naissance a apporté son lot de possibilités, c'est au tour maintenant des éditeurs de nous pondre des add-on sur mesure et gageons qu'avec la puissance actuelle de nos PC, on se rapproche toujours un peu plus de la réalité.

Je note aussi que la simulation virtuelle devient un loisir de plus en plus sélectif, les prix ont doublé voir triplé en 10 ans à équivalence d'add-on, attention à ne pas perdre du monde en route, quoique entre FSX,P3D,XP11 et FS2020, il y a de quoi satisfaire le plus grand nombre finalement.

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
un début d amélioration pour le 320
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Sur le CARABOOK, rubrique membre , j' ai ajouté mon ID pour se retrouver sur FS2020 et comparer nos résultats sur les différents trophées.
Vous pouvez également ajouter le votre à coté de vos ID IVAO et VATSIM.

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais faire de même Wink

descriptionFlight simulator 2020 - Page 4 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre