CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[résolu]FSAirlines pas de suivi Empty[résolu]FSAirlines pas de suivi

more_horiz
Bonjour à tous,

J'essaye depuis ce week-end FSAirlines et ça ne fonctionne pas. J'arrive à réserver un avion, à faire le voyage (j'ai essayé vers LOWW et LFKJ) mais l'appli ne semble pas fonctionner correctement.
Lorsque je vole, dans Fly! il est inscrit "Aircraft moving" et lorsque j'arrive à destination et que je mets le frein de parc, l'appli me note "Wrong Airport"

FSAirlines considère que je ne vole pas, alors il m'enlève de l'argent, j'en peux plus ! 

Si quelqu'un avait une idée pour régler mon problème, je suis preneur  Very Happy

Désolé pour la qualité des photos prises avec mon téléphone  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[résolu]FSAirlines pas de suivi EmptyRe: [résolu]FSAirlines pas de suivi

more_horiz
bonsoir Phil,

Sa m'arrive parfois, je clic plusieurs fois sur flight le temps que le message "wrong airport" disparaisse, j'espere que sa pourras t'aider.

bonne soirée

benji

description[résolu]FSAirlines pas de suivi EmptyRe: [résolu]FSAirlines pas de suivi

more_horiz
Salut Philippe,

Effectivement, bizarre ce problème, nous allons tenter de le résoudre.

1 - La première chose à faire est de mettre à jour ton FSUIPC, tu es en version 5150 et la dernière est la 5152.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, assurons nous que tu vas bien jusqu'au processus d'envoi du rapport de vol.


2 - J'ai mis à jour le tuto FSAirlines en expliquant comment utiliser le tracker en vol.
D'après tes screens je pense que le tracker n' est pas lancé, il n' enregistre donc pas ton vol.
Pour cela, rendez vous sur la page des TUTOS CARAVAILES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvre le TUTO FSAIRLINES, et rend toi directement au chapitre 1.3 UTILISATION
Si tu suis toutes les étapes, il n' y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

On attend de tes news Philippe en espérant que le problème soit réglé ;-)

description[résolu]FSAirlines pas de suivi EmptyRe: [résolu]FSAirlines pas de suivi

more_horiz
Bonjour,

Problème réglé, c'était bien la mise à jour de FSUIPC qu'il fallait faire. Tout est ok maintenant, me reste plus qu'à apprivoiser la bête !

Bonne journée

description[résolu]FSAirlines pas de suivi EmptyRe: [résolu]FSAirlines pas de suivi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre