CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines Empty[TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Mise à jour ce 22 septembre du tracker FSAirlines qui passe en version 2.3.3.

- Ajout du bouton reprendre un vol.
- Correction de l'erreur "Mauvais avion" pour les SAAB 340A pour X-Plane
- Correction d'un bug concernant le vol horaires
- Augmentation des revenus du fret pour cargaison générique pour les plus gros aéronefs.

Rendez vous ci dessous pour télécharger la nouvelle version du tracker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Merci des Infos ;-)

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Le système de sauvegarde AUTOSAVE de FSAirlines provoque un "freeze" de mon PC d'une durée de 5 secondes toutes les 2 ou 3 minutes ce qui est gênant.

En attendant une solution qui accepte la sauvegarde, si vous rencontrez ce bug également, je vous conseille de désactiver l'option AUTOSAVE dans le menu Options de votre tracker FSAirlines.
Vous fermez FSAirlines, vous fermez votre simu et redémarrez le PC. 
Au prochain lancement de FSAirlines, plus de soucis de FREEZE.

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Mise à jour ce 8 mars 2020 du client FSAirlines en version béta 2.4-b02 et disponible au téléchargement à cette adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


Celui ci intègre pour la première fois la gestion d' équipage, j' y reviendrai sur le forum en vous donnant des explications.


Déroutement - Lorsque le bouton de déroutement est enfoncé, le pilote est invité à entrer le code de l'aéroport vers lequel il va se dérouter.
Remarque : la saisie d'un code n'est pas obligatoire, c'est juste pour que, s'il y a d'autres aéroports à proximité, il sache vers lequel vous vous dirigez.  

Le frein de stationnement ne clôture plus le vol avant que votre vitesse soit inférieur à knots, ceci a été demandé par un pilote utilisant X-Plane où les freins automatiques déclenchaient le frein de stationnement à l'atterrissage.

Correction de l'affichage de ZFW dans le client lors du chargement

Il n'est plus possible de changer de modèle d' avion après le début du vol.

Un bouton "Livrer tout" pour livrer tous les colis dits "Packages" dans un rayon inférieur à 50nm.

Un mode de ravitaillement en carburant "Read Only" (en plus des modes standard et Simple), dans ce mode, FSAirlines se contente de lire la carburant chargé dans l' avion sans chercher à le modifier.

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Salut, impossible pour moi de me connecter au site FSA même en faisant un nouveau mot de passe ... le tracker fonctionne j'espère qu'il va me compter le vol ....

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Oui Nico, impossible de se connecter au site FSAirlines pour l' instant, un problème de base de données je pense.
Pareil pour moi hier soir sur le site caravailes.fr, problème d' image qui prenait la place d' autres images, j' ai du bosser tard pour remettre de l'ordre dedans...
... Si internet se met à tousser aussi...

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
Ouf le problème est général alors ... Je tente de finir mon vol, je suis en descente je croise les doigts ^^

description[TRACKER] Mise à jour FSAirlines EmptyRe: [TRACKER] Mise à jour FSAirlines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre