CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionJe n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3 EmptyJe n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3

more_horiz
Bonsoir Tout le monde,

Voilà j'ai un gros soucis depuis 2 jours, je n'arrive plus à installer Ivap sur mon ordinateur.
A chaque fois j'ai une erreur et impossible de lancer quoi que ce soit d'ivap!

avez vous déjà u ce probleme? si oui une solution? 

J'ai tout désinstallé et réinstallé  windows 7 édition intégrale, je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré un soucis pareil.
j'ai cherché sur internet mais pas de solution, j'ai bien installé fsuipc et tout le blabla et là je n'ai pas de solutions, donc Mayday 

descriptionJe n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3 EmptyRe: Je n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3

more_horiz
Salut Régis,

Quelle erreur rencontres tu ? Quel est le message de l' erreur ?


Un lien intéressant et officiel pour installer IVAP sur P3Dv4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJe n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3 EmptyRe: Je n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3

more_horiz
J' ai vu que tu as volé sur IVAO d' Abidjan à Paris CDG.

As tu réussi à résoudre ton problème, si oui lequel était il et comment as tu fait pour le résoudre, ça peut en aider d' autres ?

descriptionJe n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3 EmptyRe: Je n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3

more_horiz
mon problème a évolué. je crois que il y a eu un conflit entre mes deux disque durs ssd . quand j'ai débranché le plus petit j'ai pu faire les installations, mais le problème a changé. là maintenant je n'arrive pas à faire apparaître gsx dans les ad dons sur la bannière de p3dv4 .or j'ai gsx et et gsx2.

descriptionJe n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3 EmptyRe: Je n'arrive pas à reinstaller IVAP sur mon P3DV4.3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre