CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5 Empty[résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5

more_horiz
Bonjour
suite a une reinstallation de mon windows il y a de ça plusieurs semaines et apres réinstallation de ivap comme d'habitude sur mon P3D ( méthode installation faite a partir du forum ivao pour P3DV4 et suivie a lal lettre) je n'arrive pas a lancer mon ivapv2 en externe, l'icone n'apparait meme pas dans le dossier Program files (X86) /ivao/ivap alors qu'avant il y etais, je mettais donc un raccourci sur mon bureau pour le lancer en externe de P3D 
et quand je lance le ivap_dllhost situé dans le meme dossier j'ai ce message d'erreur: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais plus quoi faire j'ai eu beau refaire 3 fois la reinstallation, je n'y arrive pas quelque chose cloche dans mon pc, je demande votre aide

anthony

description[résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5 EmptyRe: [résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5

more_horiz
Salut Antho,

Bon, on pourrait pousser les investigations pour trouver la source du problème...Néanmoins, je te conseille d' attendre demain soir et la sortie du successeur d' IVAP , baptisé ALTITUDE et qui risque de régler tous tes problèmes.
Il devrait être dispo demain soir aux alentours de 20 heures je pense...
Je ne suis pas sur que tu aies très envie de conserver IVAP par la suite...

La deuxième version sera celle d'IVAO Pilot Client : Altitude.
Plusieurs améliorations ont été apportées depuis notre dernière communication avec la Communauté.
Tout d'abord, le Pilot Client est maintenant une interface autonome qui fonctionne indépendamment du simulateur (très nécessaire pour la connexion ethernet depuis un autre ordinateur).
De plus, nous avons ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités pour faciliter la communication à bord.
Par exemple, les pilotes peuvent maintenant utiliser l'outil Auto UNICOM intégré et ils peuvent activer la réception de texte double (RX) sur deux fréquences différentes.
Nous avons implémenté un ATIS Datalink amélioré afin de gérer les informations ATIS dans une fenêtre séparée.
Nous avons implémenté avec succès la fonctionnalité très attendue de partage du cockpit, et le Pilot Client est maintenant compatible 64 bits (pour Prepar3DA® ainsi que pour 4k-screen compatible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5 EmptyRe: [résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5

more_horiz
probleme resolu , merci
a demain pour tester ce nouveau client

description[résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5 EmptyRe: [résolu]Impossible de lancer ivap en externe sur P3DV4.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre