CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[CARAGO] Les lignes CARGOS

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[CARAGO] Les lignes CARGOS Empty[CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Bonjour à tous,

Ouverture officielle ce 26 novembre de notre activité CARGO, baptisé CARAGO.
C'est Nicolas (KVL51NL) qui en est à l' origine et qui par conséquent intègre le STAFF KVL en qualité de responsable de l' activité CARGO.
Il sera votre interlocuteur privilégié en cas de demande de renseignements, avis ou suggestions pour faire évoluer l' activité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre flotte CARGO est, pour l' instant,composée de 8 avions

1 B727-200 F
1 B747-400 ERF
2 B747-400 F
1 B747-8 F
1 B757-200 F
2 B777 F

Les HUBS CARGOS sont situés à PARIS CDG (LFPG) et POINTE A PITRE (TFFR)
Sur ces 2 aéroports, les avions peuvent décharger leurs marchandises en transit vers d' autres destinations et effectuer leur maintenance.
A Paris CDG, nos parkings sont situés sur les aires M et à Pointe à Pitre sur les parkings 1 et 2 aux aires cargos.
Pour rappel, dès que le statut d'un avion se retrouve inférieur à 95,5%, il doit être dirigé vers l' un de ces 2 aéroports pour une visite de maintenance.

Les lignes cargos que CARAGO vous propose ne sont pas choisies au hasard.
En effet, Nico les a spécialement étudiées afin de vous proposer des lignes à fort potentiel de transport de marchandises.
Elles sont au nombre de 43 pour débuter, jusque fin mars 2020, terme de la saison hiver 2019-2020.

L' activité CARGO fonctionne sur le même principe des vols réguliers et charters.
Vous accumulez des points en fonction de vos vols dans le classement des pilotes.
Un tableau des vols vous est proposé sur le CARABOOK rubrique CARAGO.

Les vols CARGOS sont indiqués en CARAGO dans le système de réservation des vols FSAIRLINES. Ceci afin de ne pas les confondre avec les vols passagers.
A compter de ce jour, je demanderai donc à nos pilotes testeurs de l' activité CARAGO de ne plus créer de vols CARAGO dans la base de données des vols, afin d' éviter toute confusion.
Si vous souhaitez voler avec un avion CARGO entre deux aéroports ne faisant pas partie du réseau CARAGO, vous êtes désormais dans le cas du vol LIBRE, et dans ce cas vous créez le vol avec votre callsign KVL.

Ceci est une première phase de lancement.
La semaine prochaine, nous reviendrons sur les packages et leur utilisation.
Les semaine suivantes, nous vous expliquerons comment charger et décharger les marchandises en transit vers d' autres aéroports et comment comment charger des marchandises en maximisant la recette de votre vol.
Des petits jeux et défis sont prévus afin d' illustrer nos explication.

Nico et moi même sommes à votre écoute. N' hésitez pas à commenter, donner votre avis, suggestion, pour compléter nos explications et faire évoluer l' activité.
Une page web dédiée à l' activité se trouve également sur notre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Bonsoir à tous,

Merci Dom pour le résumé sur cette activité qui j'espère va plaire à tout le monde .
Une activité qui va faire un plus dans les finances de notre compagnie .

Je suis dispo si vous avez des questions, des suggestions .... sur cette activité .
Comme le dit Dom nous déballerons la totalité des fonctionnalités du cargo en plusieurs étapes . Si besoin des aides en vocal sur discord sont possible .

Le système des packages est complexe mais très intéressant est prenant une fois en main Smile

Merci Dom de ta confiance .

Vive Caravailes !

Nico

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Hello,

Super nouvelle, bravo Nico pour ton initiative, je suis sure que ça va être top :-)

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Merci mister momo ;-)

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Intégration d'un nouveau appareil tout neuf dans la flotte Cargo,

B767-300 " F-KRVH " .

Il est en stationnement à CDG .

Les caractéristiques de ce dernier :

Capacité en cargo : 53977kg
Package : 200kg et 2000kg






Bon dimanche
Nico  Smile

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Salut à tous,


Le lancement de cette activité est une réussite et permet une hausse de la trésorerie de la compagnie .
Les packages rapportent beaucoup selon la taille, l'urgence, la valeur...
Je pense pas qu'une explication ici sera pas nécessaire sachant que Dom avait fait tuto spécial pour les packages, nous mettrons à jour le poste si nous voyons des nouveautés .


Le tuto Packages ici


Si vous avez des questions ou besoin d'une aide en vocal sur discord pour mieux comprendre le système, contactez moi et je le ferai avec plaisir .



Bon samedi les amis

Nico.


Dernière édition par KVL51NL le Dim 29 Déc - 9:11, édité 1 fois

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Bonsoir,

J'ai vu quelques photos d'un 747 avec carago ou puis je trouver kit pour faire une création sur xplane 11 avec le 747 ssg
Merci d'avance

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Coucou,

Le paint kit officiel SSG est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le kit CARAVAiles est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je suis curieux de ton avis sur le 747 SSG =)

Flo

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Bonjour Flo

Merci pour ta réponse, j'ai très peu voler avec le SSG donc je ne peux pas encore trop en parler.
Pour les peinture ok merci, je ne trouve pas de blanches complètes pour en faire une de la compagnie c'est dommage.

Bonne fin d'année

Caravaillement

Do

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
Coucou,

Juste pour signaler que la rotation CARAGO EGLL > KJFK > EGLL est dans FSA mais pas dans le CARABook.
Je ne sais pas qui de FSA ou du Book a raison Smile

A plus,
Flo

description[CARAGO] Les lignes CARGOS EmptyRe: [CARAGO] Les lignes CARGOS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre