CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
kvl02md
KVL04KG
6 participants

pollSous quelle forme d'évènement souhaiteriez-vous inaugurer les nouvelles destinations charters

Fly-in simple vers une nouvelle destination charter
4
27%
Vols charters libres sur une journée
2
13%
Suivre le programme des vols d'un ou plusieurs avions basés
7
47%
Vague de départs d'Orly vers les nouvelles destinations charters
2
13%
Total des votes:
15
Sondage clos

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly Empty[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Pour plus d 'infos concernant les choix, merci de vous reporter au post ci dessous ou laisser vos questions sur ce post.
Vous pouvez voter pour les quatre choix si vous le souhaitez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
A voté

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Choix 3 très excitant :-)

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
choix 3 aussi très excitant (mon préferé), ceci n'empêchant pas que de temps à autres on peut s'organiser un Fly-In tous ensemble sur une destination charter au choix.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
choix 3 à voté

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
A voté.

1 et 3.
Soit tous ensemble, soit en relaie, mais en équipe Razz

Et perso, je n'ai pas d'airbus Wink

Flo

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
KVL10FG a écrit:

Et perso, je n'ai pas d'airbus Wink
Flo


Moi aussi j' aimerai bien la 3, on a rarement fait un truc pareil ! ;-)
Et pas de soucis Flo, si c'est la 3, ce sera avec un A320 et un B738.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
C'est cool, si ça se maintient comme ça j'ai du pain sur la planche! Il va falloir voir vos désidératas destination (en fonction de vos scènes dispos), horaires (Entre les lèves-tôt et les couche-tard) et la machine qui vous convient et faire en sorte que les avions se croisent! En fonction de tout ça je ferai un planning qui puisse satisfaire au mieux les désidératas de tous. Faut convenir d'une date, plutôt pendant le confinement du coup, à voir si ça peut être en semaine pour ne pas faire conccurence aux vols week-end. Mais attendons la fin du vote!

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
Pendant le confinement evidemment car après ca sera quasiment impossible pour tout le monde, moi perso je suis au chomage partiel ( forcé grrr)  et en temps que conducteur de car, il m'est difficile de faire du télétravail LOL ou alors sur simu PTDR Laughing Laughing . Donc que ce soit matin ,apres midi ou soir tout me va. et les scenes j'ai quasiment tout ce qui existe sur le marché.... et pour les avions et bien j'aime bien le 737-800 et le A319 ou A320. Je sais que certains font du télétravail en semaine chez eux donc a voir pour leurs horaires .

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
KVL04KG a écrit:
Faut convenir d'une date, plutôt pendant le confinement du coup, à voir si ça peut être en semaine pour ne pas faire conccurence aux vols week-end. Mais attendons la fin du vote!


Pour la date, c'est quand tu veux Kéké, on peut reporter les vols WEEK-END au WEEK-END suivant.
Ou faire ça un mardi ou un mercredi afin de laisser 24 heures de repos aux pilotes pour ne pas interférer avec les vols WEEK-END qui ont lieu du vendredi au dimanche.

Ma proposition : Le sondage prend fin le 24 si j' ai bien compris, c'est un vendredi, tu prépares tranquillement pendant le week-end et on se fait ça mardi ou mercredi prochain, comme ça pas d' interférences avec l' activité WEEK-END.

description[SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly EmptyRe: [SONDAGE] Inauguration nouvelles lignes Charters au départ de Paris Orly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre