CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

Sur MSFS il y a le succès "Grand Voyageur" ; il consiste à faire un vol de LFBD, siège de Asobo, à KSEA, siège de Microsoft.
Je me disais qu'on pourrait peut-être en faire un challenge ? Après tout, c'est un vol qui sera fait par quiconque chassera les succès sur MSFS, et je m'y mettrai un jour Razz

A plus,
Flo

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
C'est une excellente idée Flo, je vais me pencher sur les challenges MFS2020 pour voir comment nous pouvons adapter cela à l'activité CHALLENGES de CARAVAILES

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
Je n' arrive pas à trouver ce challenge sur MFS2020 Flo, peux tu me guider ?

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
Coucou, bien sûr Smile

Quand tu es à l'accueil du jeu, c'est dans profil (menu en haut) > profil pilote (avec ton nom et ton badge) > succès (bouton bleu centre droit).
Et pour une vue d'ensemble, tu peux aussi trouver la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

A plus,
Flo

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
Merci Flo, bien vu !

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
Juste pour info, le challenge est dispo Flo ;-)

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
Merci !
Il manque plus qu'un mod pour un avion long courrier. J'ai essayé le 787 par défaut mais y a même pas de FMC... Il y a un mod pour le 47 je crois, à tester.

A plus,
Flo

descriptionChallenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur" EmptyRe: Challenge 017 ? LFBD > KSEA "Grand Voyageur"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre