CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation KVL53SD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
sebiou
benjamin/KVL31BM
DomKVL
7 participants

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyPrésentation KVL53SD

more_horiz
Bonjour à tous,


Je m’appelle Sébastien, j’ai 22 ans, je vis en Ile-de-France et je viens de rejoindre ma première VA, à savoir Caravailes. Je sors tout juste de la vie d’étudiant après 5 ans d’études dans une école d’ingénieur en informatique pour entrer dans la vie active.

Passionné par l’aviation, j’ai acquis FSX en 2007. J’y ai joué quelques temps puis je l’ai mit dans un tiroir.
J’ai repris FSX en 2014 en jouant plus sérieusement et en souhaitant approfondir mes connaissances en aéronautique. En 2015 j’ai rejoint le réseau IVAO, toujours dans cet objectif de me rapprocher de la réalité, avant de vous rejoindre cette année !
J’ai pour objectif de commencer ma formation PPL dans les mois qui viennent à l’aérodrome de Chavenay - Villepreux (LFPX). J’ai vraiment hâte de commencer !

Je fais principalement des courts et moyens courriers. J’aime beaucoup voler en métropole ainsi qu’aux caraïbes Smile


J'espère partager de bonnes heures de pilotage avec vous. A bientôt sur le réseau !

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Salut Séb,

Très heureux de t' accueillir dans notre petite boutique et de te souhaiter à nouveau la bienvenue.

N'hésite pas à poser tes questions, n' hésite pas non plus à te tromper, c'est la meilleure façon d' apprendre.

Nous ferons toujours de notre mieux pour te venir en aide et t' aider à te sentir chez toi ici.

Amitiés ;-)

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Salut Seb, 

Bienvenue dans notre magnifique compagnie, je te souhaite de bon vols parmis nous, si ta des question n'hésite pas à les poser!

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Bienvenue chez Caravailes Seb amuse toi bien et profite des nombreuses activités disponibles une question, hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Bon Vol et à bientôt

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Merci à vous tous pour votre accueil Smile

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue parmi nous .

JP

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Hello,

Désoler du retard, bienvenue à bord de notre VA, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches, en tout cas n'hesites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aides.

Bon vols parmi nous et à bientôt

Mohamed

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
En retard aussi mais on s'est déjà rencontré sur le TS Smile

Bienvenue !

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
salut bienvenue   oh chavenay villepreux je vais bientot attaquer la fin mon IR a l ACDIF  on se verra la bas

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
Ca sera avec plaisir ! Je vais également rejoindre l'ACDIF. Comme quoi le monde est petit Shocked

descriptionPrésentation KVL53SD EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre