CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation KVL53SD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
sebiou
benjamin/KVL31BM
DomKVL
7 participants

descriptionPrésentation KVL53SD - Page 2 EmptyPrésentation KVL53SD

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Je m’appelle Sébastien, j’ai 22 ans, je vis en Ile-de-France et je viens de rejoindre ma première VA, à savoir Caravailes. Je sors tout juste de la vie d’étudiant après 5 ans d’études dans une école d’ingénieur en informatique pour entrer dans la vie active.

Passionné par l’aviation, j’ai acquis FSX en 2007. J’y ai joué quelques temps puis je l’ai mit dans un tiroir.
J’ai repris FSX en 2014 en jouant plus sérieusement et en souhaitant approfondir mes connaissances en aéronautique. En 2015 j’ai rejoint le réseau IVAO, toujours dans cet objectif de me rapprocher de la réalité, avant de vous rejoindre cette année !
J’ai pour objectif de commencer ma formation PPL dans les mois qui viennent à l’aérodrome de Chavenay - Villepreux (LFPX). J’ai vraiment hâte de commencer !

Je fais principalement des courts et moyens courriers. J’aime beaucoup voler en métropole ainsi qu’aux caraïbes Smile


J'espère partager de bonnes heures de pilotage avec vous. A bientôt sur le réseau !

descriptionPrésentation KVL53SD - Page 2 EmptyRe: Présentation KVL53SD

more_horiz
oui j ai adorer leur concept du DR400 IFR en G1000 j ai hate de voir lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre