CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles


description134 $  le pmdg 747  c est des malades  Empty134 $ le pmdg 747 c est des malades

more_horiz
Non mais ils sont fou chez pmdg c est quoi ce prix d arnaque ??  O.o

134 $ un add on pour  p3d et 89 $ pour fsx  c est de la discrimination ?

description134 $  le pmdg 747  c est des malades  EmptyRe: 134 $ le pmdg 747 c est des malades

more_horiz
En effet, il semble que PMDG s' aligne sur FSLABS.

D' habitude, il fallait compter entre 30 et 40 euros pour un add-on FSX de qualité disons le plutôt convenable.

Citons les PMDG B737 et B747, LEVEL-D et son B767, MADDOG et son MD-82, les Airbus Aerosoft sont pour moi les meilleurs dans cette catégorie.
 On peut aussi y inclure les AVRO et B757 de Quality Wings mais aussi les Airbus de Wilco qui avaient le mérite d' exister même si ils étaient loin d' être parfaits.
Je vous épargne la liste des daubes, nombreuses aussi, et pour le même tarif, juste le CRJ de Wilco par exemple, ou l'Airbus de Blackbox. 

Et puis, avec l' arrivée et la montée en puissance la version 3 de P3D, les éditeurs se sont mis à développer leurs add-on pour cette nouvelle plateforme, et la, c'est la fêêêêête du porte monnaie.
Certains (peu) proposent des mises à jour gratuites FSX->P3D, d' autres proposent une réduction du prix FSX->P3D, mais ce qui est le plus hallucinant est en effet de voir le prix de certains add-on qui valent à eux-seuls 3 fois le prix du simu.


D'abord le Concorde FSLABS pour P3D est vendu 100$, puis l'A320 140$.
Maintenant, PMDG propose son 747 à 140 $ également.
Alors oui, ces add-ons ont nécessité un temps de développement très important et sont de grande qualité, mais cela justifie t' il vraiment une augmentation de 400% ?

C'est une question à laquelle j' ai ma propre réponse , et c'est à cette question que je vous invite à réfléchir. 

Chaque fois que vous dépensez de l' argent, vous votez pour le monde que vous voulez.

description134 $  le pmdg 747  c est des malades  EmptyRe: 134 $ le pmdg 747 c est des malades

more_horiz
Perso quand le tarif atteint le prix d' une heure de vol réelle je passe mon tour pour être honnête   sur cessna 150 actuellement je suis a 105 euros de l heure voir parfois un peu moins vers 90 euros   alors j ai bien conscience que c est pas un airbus ou un concorde mais au moins je pilote en vrai et je suis en l air et le plaisir est encore plus grand !! 

Conclusion ils peuvent le garder leur machins

description134 $  le pmdg 747  c est des malades  EmptyRe: 134 $ le pmdg 747 c est des malades

more_horiz
je vais tenter de faire un live youtube avec en fin de journée

description134 $  le pmdg 747  c est des malades  EmptyRe: 134 $ le pmdg 747 c est des malades

more_horiz
le live

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description134 $  le pmdg 747  c est des malades  EmptyRe: 134 $ le pmdg 747 c est des malades

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre