CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Aucun problème avec l'installation des B737
Ai essayé des versions antérieures de P3D V4.5 , idem

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Salut JP,

Peux tu décrire le problème ?
Impossible d'installer le 747 ?
P3D ne démarre plus ?
Message d'erreur éventuel ?

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Installation de P3DV4.5 . Aucun addon avion . Je lance P3D qui s'ouvre sans problème avec l'avion de base ( le chasseur)
J'installe le PMDG B747 . Je lance P3D , celui-ci commence à se charger puis d'un coup tout s'efface . De plus obligé de couper P3D avec le gestionnaire des taches .
Je désinstalle le B747 , idem
Je lance une reparation P3D , idem
Je désinstalle le client et le réinstalle , idem
Seule solution désinstaller complétement P3D
J'ai essayé avec des versions antérieures ( 12 , 13 ) de P3D , idem
Ai installé les B737 aucun probleme

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Je viens d'essayer avec le B777 , idem

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Première investigation, lancer P3d, lance le 747 et attendre le plantage et voir si windows a détecté un plantage :
-> Dans la barre de recherche Windows 10, taper et exécuter Observateur d’événement 
-> Dans Journaux puis Système, voir si une icone rouge apparaît qui peut nous en dire plus sur un éventuel plantage.

Sinon, j'ai trouvé ça sur un post, ça ressemble à ton problème : https://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?f=6312&t=143605&start=15
->Installe le 737 et vérifie que ça fonctionne.
-> Installe le 747 
-> Désinstalle Microsoft Access 2010 et télécharge et installe la version 2016 https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=54920
-> Lance P3D et charge le 747 et dis moi si ça foncionne
-> Attention, si ça fonctionne, tu devras refaire cette manip pour l' installation du 777 sinon tu auras le même problème.

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Merci Dom ; mais le post concerne Prepare 3D v5 . Moi c'est sur v4.5
De plus je n'ai pas Access

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Regarde du côté de tes librairies VisualC++, c'est un truc de ce style il me semble, j'avais rencontré ce problèmes il y a quelques temps...
Je te joins une copie de celles que j'ai sur mon PC et qui fonctionnent avec P3Dv5, je sais que tu es sous v4 mais ça doit être pareil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Tout est ok du coté des  " Visual basic "
Je n'ai pas de point danger rouge dans le journal des événements
Si je pouvais trouver la premiere sortie de P3D v4 qui doit etre la 4.1 j'essayerais ; mais on ne peut plus la trouver . Alors on continue a chercher

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Après une réinstallation de Win10 plus de problèmes avec l'installation des ¨PMDG B747 et B777
Je pense à un bug Win10 et malgré une tentative de désinstallation des dernières mise à jour le problème était toujours présent.
Donc Win10 tout neuf et j'ai bloqué les mises à jour
JP

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
Content que tout fonctionne à nouveau.
Merci d'avoir partagé l' info avec nous JP.

De mon côté
Windows 10 famille version 21H1 et tout fonctionne bien.

descriptionInstallation PMDG B747 sur P3D V4.5 EmptyRe: Installation PMDG B747 sur P3D V4.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre