Bonjour les amis,
Comme certains le savent je suis entrain d'installer P3DV5 suite à la saturation de plantage de la V4 il y a quelques jours.
Voyant le temps que j'y ai passé et que je continu d'y passer, voyant certains soucis que je rencontre (installation désinstallation, incompatibilité, etc), je me suis dit qu'un topic sur lequel on se donnerait nos trucs et astuces, on listerait des scènes, avions ou soft compatibles nous aiderait vraiment à sauter le pas, car croyez moi ou non, ça vaut vraiment le coup la V5, rien que pour le FPS gagné, c'est simple j'ai simplement gagné 20 à 30 fps selon les softs et scènes!
Je lance le truc, je reviendrais très vite énumérer deja ce que j'ai installé et testé.
Bon vols messieurs et à très vite
Mohamed
AVIONS
Aerosoft A318/319/320/321 MAJ Gratuite
Aerosoft A330-300 MAJ Gratuite
PMDG B747 MAJ Gratuite
MD82/83/88 Leonardo MAJ Payante (18Euros)
B787 QUALITY WINGS MAJ Gratuite
Justflight DR-400 MAJ Gratuite
Fokker 27 Justflight MAJ Gratuite
CARENADO Tous les avions MAJ Gratuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCENES
ORBX MAJ Gratuite
FRANCE VFR Compatible P3d-v4v5
UTILITAIRES
Active SKY Gratuite (pour l'intant)
ORBX MAJ Gratuite
TOGA ENV SHADE et SOUND MAJ Gratuite
Comme certains le savent je suis entrain d'installer P3DV5 suite à la saturation de plantage de la V4 il y a quelques jours.
Voyant le temps que j'y ai passé et que je continu d'y passer, voyant certains soucis que je rencontre (installation désinstallation, incompatibilité, etc), je me suis dit qu'un topic sur lequel on se donnerait nos trucs et astuces, on listerait des scènes, avions ou soft compatibles nous aiderait vraiment à sauter le pas, car croyez moi ou non, ça vaut vraiment le coup la V5, rien que pour le FPS gagné, c'est simple j'ai simplement gagné 20 à 30 fps selon les softs et scènes!
Je lance le truc, je reviendrais très vite énumérer deja ce que j'ai installé et testé.
Bon vols messieurs et à très vite
Mohamed
AVIONS
Aerosoft A318/319/320/321 MAJ Gratuite
Aerosoft A330-300 MAJ Gratuite
PMDG B747 MAJ Gratuite
MD82/83/88 Leonardo MAJ Payante (18Euros)
B787 QUALITY WINGS MAJ Gratuite
Justflight DR-400 MAJ Gratuite
Fokker 27 Justflight MAJ Gratuite
CARENADO Tous les avions MAJ Gratuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCENES
ORBX MAJ Gratuite
FRANCE VFR Compatible P3d-v4v5
UTILITAIRES
Active SKY Gratuite (pour l'intant)
ORBX MAJ Gratuite
TOGA ENV SHADE et SOUND MAJ Gratuite