CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Installation IVAP sur P3Dv4

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionInstallation IVAP sur P3Dv4 - Page 2 EmptyInstallation IVAP sur P3Dv4

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous 

histoire de m entrainer sur le GTN 750 et 650 j ai installer p3d V 4   et la surprise impossible de mettre IVAP

avez vous aussi eu un soucis de ce coté ?

merci à vous

descriptionInstallation IVAP sur P3Dv4 - Page 2 EmptyRe: Installation IVAP sur P3Dv4

more_horiz
KVL72PN a écrit:
Salut à tous, salut Dom,

Voici le test sur le vol retour de Sharm:
Je ne sais pas si çà marche pour toi: Au premier abord, après mise à jour, j'étais très agréablement surpris car le temps de lancement de P3D était grandement raccourci. Mais dans la zone de Paris, il y avait plusieurs avions devant moi, et ceux-ci n'étaient absolument pas visibles: Bref, une mauvaise manip lors de la mise à jour, ou une incompatibilité avec P3D4.2 ou un bug.
Pourtant, après vérification, tous les MTL figurent bien dans le bon dossier.


Salut Pat',

Cela fonctionne parfaitement pour moi, et pour Momo aussi que j' ai eu sur Discord hier.

Tout d' abord, j' avais installé le fichier de Cédric dont le lien figure un peu plus haut sur ce forum, et qui permettait de voir les MTL d' IVAO jusqu'à cette nouvelle mise à jour.

Donc, pour commencer cette migration, voici ce que j' ai fait :
1 - J' ai pris le dossier IVAO_MTL contenu dans P3D/Simobjects et je l' ai supprimé.
2 - Dans P3D/IVAPv2 (c'est ici que j' ai installé IVAP) , j' ai lancé le fichier mtl.exe (qui installe les MTL)
et j' ai fait une FULL INSTALL
3 - A la fin , ré-indexer les MTL ( ouvrir ivap_config.exe/Online Traffic)
4 - Installer le fichier MTLQuickInstaller.exe en indiquant la racine de P3D.
5 - Encore une fois , bien ré-indexer les MTL ( ouvrir ivap_config.exe/Online Traffic)



Deux petites choses avant de finir:


1 - Dans le dossier C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v4\simobjects.cfg
bien s' assurer de la présence de cette entrée, et remplacer x par la valeur de l' entrée.
[Entry.x]
Title=IVAO_MTL
Path=SimObjects\IVAO_MTL
Required=True
Active=True


2 - Si ton IVAP est en déporté comme le mien, copie le fichier mtl.dat contenu dans P3D/IVAPv2/data
dans ton dossier IVAP sur l' ordi déporté.

En espérant avoir pu t' aider ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre