CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Tour de France Edeis contre le Cancer

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyTour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Bonjour à tous,

Demain commence le tour de France  Edeis contre le Cancer

Pour rappel, 1 heure de vol = 1 euro pour Tout le Monde contre le Cancer

Il se termine à la fin du mois

Consignes :
Vol sur IVAO en VFR 
1ère étape direction Dijon Aéroport
Aucune limitation d'étapes par jour
Dans vos RMK Tour de France contre Le Cancer

En photo, l'itinéraire... N'hésitez pas à prendre des photos et à partager

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin de vos étapes, calculez l'ensemble de vos heures et transmettez nous le total ... bon vols les amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut Eric,

Je débuterai le tour ce week-end.

1 - Pour les photos, faut il les partager ici sur le forum, sur le facebook de Virtual Against Cancer ? Les deux peut être ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le cas des photos, il est préférable d' utiliser le Cessna 172 A2A aux couleurs de VAC j'imagine ?
Perso, je ne suis pas très à l' aise avec cet appareil, je lui préfère le DR-400.
De plus comme je fais ma formation PPL dessus, ce tour de France est un excellent entrainement.

2 - Départ de l' activité
Faut il se rendre à Dijon depuis un autre aéroport ou faut il débuter le tour depuis Dijon ?

3 - Ma deuxième question s'adresse aux autres pilotes
Y'a t'il parmi vous des pilotes qui seraient intéressés par cette activité mais ne s' y engageraient pas par manque de temps disponible en octobre ?
Si oui, signalez vous ici, on peut imaginer plusieurs solutions :
1 - Vous constituez un équipage à deux ou plus et chaque pilote effectue une étape selon le parcours et ses disponibilités.
2 - On place un avion à Dijon et chaque pilote CARAVAILES le fait progresser dans le tour selon ses disponibilités.

Dans tous les cas, j' attends vos avis et remarques pour vous faciliter la tâche autant que possible.

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Bonjour mon cher cofondateur
J'ai des soucis avec la version Android du forum. Il oublie des phrases

Dernière édition par Eric/KVL68EW le Mar 2 Oct - 13:34, édité 1 fois

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Eric/KVL68EW a écrit:
Bonjour mon cher cofondateur


Oui Bonjour mon cher cofondateur, ... je pense qu'une partie du message n'est pas passé...  scratch Sleep Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Oui mon cher vice-président, je disais utilises l'avion que tu veux avec si possible à l'arrivée la photo du c172. J'ai eu du mal avec EDEIS et il communique sur nous.

Départ de Dijon sauf si Patrick finance les heures sup  Very Happy


Voilà j'ai fini

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Eric/KVL68EW a écrit:
Oui mon cher vice-président, je disais utilises l'avion que tu veux avec si possible à l'arrivée la photo du c172. J'ai eu du mal avec EDEIS et il communique sur nous.

Départ de Dijon sauf si Patrick finance les heures sup  Very Happy


Voilà j'ai fini


Ok Merci pour les infos, pour Android installe TOPIC IT pour profiter pleinement du forum et de ses fonctionnalités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut à tous,


Perso, étant très occupé en ce mois d'Octobre, je ne pourrai faire le tour. Mais à la fin du périple, je financerai comme convenu, afin de faire un don à la recherche contre le cancer.
Je vous souhaite de bons vols à tous, sous une météo qui je l'espère ne sera pas trop capricieuse.
Amitiés à tous.

Patrick Najac

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut Patrick, la météo est variable mais tout se passe bien pour ma part.
En mon nom, encore un immense merci mon cher Patrick.

Bien amicalement
Eric

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Et c'est parti pour le 3ème pilote KVL à s' élancer sur ce tour.
1er vol entre Dijon et Chalon, C172 A2A aux couleurs de VIRTUAL AGAINST CANCER.

Au roulage, nous passons devant les installations militaires de la base de Dijon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier virage sur Chalon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au parking de Chalon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
L'avion est superbe !!!!!

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre