CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR Empty[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
Flo KVL10FG, notre responsable CARACMI, vous propose une nouvelle liste composée de 3 compagnies.
Pour chacune de ces compagnies, une liste de 3 vols vous est proposée.
Vous pouvez effectuer une, ou plusieurs rotations, pour remporter points et trophées.
Pour chacune des rotations, il est possible de réserver le vol depuis VAM, à condition qu'un avion du même type soit présent sur l' aéroport de départ.
A cette occasion, CARAVAILES s'est dotée du nouvel Airbus 350-900 stationné sur le parking d' Helsinki et uniquement affecté aux rotations CARACMI.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rotations en AIRBUS 319/320/321 au départ de Zurich et à destination de Lisbonne / Londres / Moscou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rotations en BOEING 737-800 au départ de Varsovie et à destination de Francfort / Moscou / Madrid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rotations en A350-900 au départ de Helsinki et à destination de Londres / Pékin / Singapour

Pour connaitre le détail de ces rotations, rendez vous sur le CARABOOK rubrique CARACMI.
Plus d' infos sur l' activité CARACMI sur notre site web, rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyA350

more_horiz
Bonjour à tous .
Dommage qu'il n'existe pas , pour l'instant ,de A350 pour P3DV4.
Peut être la possibilité d'effectuer le vol avec un autre avion ?
JP

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
KVL55JM a écrit:
Bonjour à tous .
Dommage qu'il n'existe pas , pour l'instant ,de A350 pour P3DV4.
Peut être la possibilité d'effectuer le vol avec un autre avion ?
JP


Salut JP,

Effectivement, pas d' A350 (digne de ce nom) connu pour P3Dv4, pour une fois il s' agit de favoriser les X-Planiens de la compagnie.

Mais pour ne pas pénaliser les pilotes P3Dv4 , j' ajoute les A319/A320/A321 vers Londres et l' A330-300 vers Singapour - Londres et Pékin puisque FINNAIR  possède également ces types d' avion.

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
Coucou,

L'idée était de proposer un avion "dernier cri" sur le programme CARACMI. Si il n'y a pas de bon A350 pour tout le monde, je veux bien rajouter un programme en B787 sans souci. Si vous estimez que les 787 P3D4 sont bons Smile

Flo

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'existe pas de B787 dans la flotte de FINNAIR.
Il n'est donc pas nécessaire d' ajouter cet avion, mais pourquoi pas sur un prochain CARACMI bien sur.
Des exploitants de B787, ce n'est pas ce qui manque.

Concernant le CARACMI FINNAIR, l' ajout des airbus monocouloirs sur le Helsinki -> Londres devrait suffire à combler les possesseurs de P3D et FSX.

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
Oh je pensais pas aux rotations Finnair, mais à faire une 4e série de rotation sur cette saison CARACMI en B787. Chez Air Europa ou KLM par exemple.

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyChangement de Callsign CARACMI

more_horiz
Salut a tous message à l'attention de Flo . Je me suis rendu compte que sur le Caracmi Swissair les callsigns de tous les vols ne comence plus par "SWR" numéro mais la compagnie à changé sont Callsign en "LX"  je te donne un peu de boulot Flo bonne journée à tous .

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
Salut,

Je crois que tu confonds le callsign IATA en 2 caractères et le ICAO en 3.
Du coup SWR est le callsign ICAO et LX le IATA.

Le IATA c'est plutôt pour le numéro de vol et le ICAO c'est plutôt pour le callsign.
Par exemple CARAVAiles, ICAO KVL, IATA KW, on utilise KVL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ciao,
Flo

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
Merci pour ta réponse Flo j'en prend note

description[CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR EmptyRe: [CARACMI] SWISS - LOT et FINNAIR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre