CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionDes nouvelles EmptyDes nouvelles

more_horiz
Coucou !

Ca fait un moment que je n'avais plus volé alors ce matin j'ai ramené un MD80 à Luxembourg pour me préparer à reprendre le tour anniversaire IVAO.
J'avais pas la tête à la simulation ces derniers temps et puis je devrais déménager fin avril/courant mai. Je reste à Montpellier, j'adore cette ville, mais je dois me reloger.
Du coup c'est un retour en demi-teinte, surtout histoire de saluer la compagnie et les copains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des bisous !
Flo

descriptionDes nouvelles EmptyRe: Des nouvelles

more_horiz
Salut flo,

Bon courage ;-)

A bientôt

descriptionDes nouvelles EmptyRe: Des nouvelles

more_horiz
Merci Nico !

J'ai fait une boulette, je suis en B712 et pas en MD88 pour VAM. Je continue avec le 712 mais je vole en fait un MD. Si ça dérange personne je fais comme ça, les avions sont similaires. Sinon, il faudrait remplacer le 712 par un MD siouplait.

Bisous !
F

descriptionDes nouvelles EmptyRe: Des nouvelles

more_horiz
Salut Flo,
Merci pour le coucou et les news, toujours un plaisir de te lire.

J'espère que tout va pour le mieux malgré les mouvements de domicile.
Nous, nous ne bougeons pas, tu nous trouveras toujours à la même adresse pour te changer les idées et partager ta passion, ton hoobie avec nous.

Pour le B717-200, pas de soucis, garde le, seul Momo l' utilisait, c'est effectivement très proche du MD-80 puisque c'est le MD-95 après l' acquisition de Mc Donnell Douglas par Boeing.

Bien à toi

Dom

descriptionDes nouvelles EmptyRe: Des nouvelles

more_horiz
Re Flo,

Pour des raisons de statistiques, j' ai rapatrié le B717-200 à Paris.
Comme tu voles avec, il est dans les avions les plus utilisés de la flotte, alors qu'en réalité tu voles en MD88, ce qui "pénalise" les stats du MD88.

Bref, je t' ai envoyé un MD88 à MYNN, le F-WWW9 pas encore officiellement immatriculé et qui moisissait sur le tarmac de Nantes ;-)

Bons vols ;-)

descriptionDes nouvelles EmptyRe: Des nouvelles

more_horiz
Coucou Dom,

Bien noté, merci !
Je ramène le 739 d'hier sur Orly puis je devrais bientôt reprendre le tour.

descriptionDes nouvelles EmptyRe: Des nouvelles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre