CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Flight simulator 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
KVL10FG
kvl02md
DomKVL
KVL51NL
8 participants

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyFlight simulator 2020

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous,

Alors qu'en pensez vous ?

Que sur Xbox ? Pc également ? 

Affaire a suivre...

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu les chopes ou les Simconnect pour MFS ?

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai eu jeudi dernier une longue discussion avec les techniciens qui montent des simulateurs pour voiture à Sarlat et qui bien sur suivent les simus. avion . L'un deux est un " fada " du simu avion , vole avec P3D et a acheté " FS2020" . Je ne veux décevoir personne ; lui a un PC hyper performant mais pour voler en ligne il faut absolument la fibre ou alors voler avec l'ULM .Il a mis deux jours de téléchargement .
Donc en final il faut le top PC et surtout la fibre pour voler en ligne .
Je dois le recontacter des qu'il aura la fibre et voir la meilleure config . Pour l'instant il me conseille d'attendre
JP

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso je l'ai trouvé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton ami exagère. Il est un peu marseillais nan ? Razz
Oui il y a beaucoup à télécharger, dans les 150Go, mais c'est kiff kiff avec tous les simus, ça prend de la place et faut le temps de le télécharger.
Après, pour le vol en ligne et le chargement du monde depuis le serveur, je n'ai pas la fibre et ça fonctionne très bien, je suis en VDSL avec 40Mb de débit descendant.

Comme je le disais, pour 1€ via le game pass tu pourras essayer et voir par toi-même si ta machine, ou ta connexion, tiennent le choc.
Bref, fais toi ton propre avis Wink Pense à annuler le renouvellement game pass juste après avoir payé le mois d'essai à 1€. Sinon c'est 4€ par mois après.

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas bête pour le Simconnect Wink Merci

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Salut a tous,

Avec un bon pc je tourne en Ultra .
Par contre même avec ma connexion de campagne j'arrive a faire des vols en ligne sans problème 😊

Télécharge le JP pour te faire ton avis profite de la version d'essai 😃

Flo au passage, le Fsuipc 7 me fait perdre beaucoup de fps ... aucun souci avec simconnect ? L'installation est simple ?

Merci a plus 😋

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous rassure même avec les simconnect une grosse perte FPS Sad

sur leur forum il en parle il faut juste attendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Salut,

Alors FSUIPC je sais pas. Par contre Cédric a raison, il y a un souci de FPS avec simconnect et les gars de MSFS bossent dessus.
Ils devraient faire une mise à jour rapidement.

Je vole en ligne mais pas sur IVAO ni sur VATSIM. Juste dans le multi de base.
J'ai activé l'option "avion générique" pour le multi aussi, pour pas charger ma machine pour rien.
Ca tourne bien pour moi avec juste FSA. IVAO + FSA je sais pas.


L'installation est simple pour Simconnect oui. Tu vas sur ce lien et après tu installes les 3 .msi que tu auras téléchargés. Ca se fait tout seul en 1 minute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flo

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Merci pour vos retours les amis, discussion très instructive.
En discutant aussi avec Seb @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il m' a dit avoir des ralentissements avec FSAirlines.
Il y a une mise à jour dispo depuis ce matin, peut être résout elle ce problème.

J'ai commandé la version boite pour FS2020, elle arrive normalement demain.
Hâte d'essayer, même si je sais qu'il me faudra télécharger plus de 20Go de mise à jour.

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Super Dom, je suis curieux de voir ce que t'en penses Razz

Et pour la mise à jour FSA je confirme, y a ça dans le changelog, entre autre :
- Support for FSUIPC7 interface for MSFS.
- Changes to try to improve performance within MSFS.

Rien de précis pour Simconnect mais ça c'est côté Microsoft apparemment.

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Retour sur la mise a jour Version v2.4-rc5 qui a était disponible hier,
Pour ma part il y a eu une légère amélioration, mais toujours une perte de FPS et de performance qui crée des lags, et je peux vous dire en plein atterrissage en VFR une catastrophe Very Happy

Avec Seb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous testons les nouvelles mises des leur sortie

descriptionFlight simulator 2020 - Page 3 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre