Bonjour à tous,
Ouverture officielle ce 26 novembre de notre activité CARGO, baptisé CARAGO.
C'est Nicolas (KVL51NL) qui en est à l' origine et qui par conséquent intègre le STAFF KVL en qualité de responsable de l' activité CARGO.
Il sera votre interlocuteur privilégié en cas de demande de renseignements, avis ou suggestions pour faire évoluer l' activité.
Notre flotte CARGO est, pour l' instant,composée de 8 avions
1 B727-200 F
1 B747-400 ERF
2 B747-400 F
1 B747-8 F
1 B757-200 F
2 B777 F
Les HUBS CARGOS sont situés à PARIS CDG (LFPG) et POINTE A PITRE (TFFR)
Sur ces 2 aéroports, les avions peuvent décharger leurs marchandises en transit vers d' autres destinations et effectuer leur maintenance.
A Paris CDG, nos parkings sont situés sur les aires M et à Pointe à Pitre sur les parkings 1 et 2 aux aires cargos.
Pour rappel, dès que le statut d'un avion se retrouve inférieur à 95,5%, il doit être dirigé vers l' un de ces 2 aéroports pour une visite de maintenance.
Les lignes cargos que CARAGO vous propose ne sont pas choisies au hasard.
En effet, Nico les a spécialement étudiées afin de vous proposer des lignes à fort potentiel de transport de marchandises.
Elles sont au nombre de 43 pour débuter, jusque fin mars 2020, terme de la saison hiver 2019-2020.
L' activité CARGO fonctionne sur le même principe des vols réguliers et charters.
Vous accumulez des points en fonction de vos vols dans le classement des pilotes.
Un tableau des vols vous est proposé sur le CARABOOK rubrique CARAGO.
Les vols CARGOS sont indiqués en CARAGO dans le système de réservation des vols FSAIRLINES. Ceci afin de ne pas les confondre avec les vols passagers.
A compter de ce jour, je demanderai donc à nos pilotes testeurs de l' activité CARAGO de ne plus créer de vols CARAGO dans la base de données des vols, afin d' éviter toute confusion.
Si vous souhaitez voler avec un avion CARGO entre deux aéroports ne faisant pas partie du réseau CARAGO, vous êtes désormais dans le cas du vol LIBRE, et dans ce cas vous créez le vol avec votre callsign KVL.
Ceci est une première phase de lancement.
La semaine prochaine, nous reviendrons sur les packages et leur utilisation.
Les semaine suivantes, nous vous expliquerons comment charger et décharger les marchandises en transit vers d' autres aéroports et comment comment charger des marchandises en maximisant la recette de votre vol.
Des petits jeux et défis sont prévus afin d' illustrer nos explication.
Nico et moi même sommes à votre écoute. N' hésitez pas à commenter, donner votre avis, suggestion, pour compléter nos explications et faire évoluer l' activité.
Une page web dédiée à l' activité se trouve également sur notre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouverture officielle ce 26 novembre de notre activité CARGO, baptisé CARAGO.
C'est Nicolas (KVL51NL) qui en est à l' origine et qui par conséquent intègre le STAFF KVL en qualité de responsable de l' activité CARGO.
Il sera votre interlocuteur privilégié en cas de demande de renseignements, avis ou suggestions pour faire évoluer l' activité.
Notre flotte CARGO est, pour l' instant,composée de 8 avions
1 B727-200 F
1 B747-400 ERF
2 B747-400 F
1 B747-8 F
1 B757-200 F
2 B777 F
Les HUBS CARGOS sont situés à PARIS CDG (LFPG) et POINTE A PITRE (TFFR)
Sur ces 2 aéroports, les avions peuvent décharger leurs marchandises en transit vers d' autres destinations et effectuer leur maintenance.
A Paris CDG, nos parkings sont situés sur les aires M et à Pointe à Pitre sur les parkings 1 et 2 aux aires cargos.
Pour rappel, dès que le statut d'un avion se retrouve inférieur à 95,5%, il doit être dirigé vers l' un de ces 2 aéroports pour une visite de maintenance.
Les lignes cargos que CARAGO vous propose ne sont pas choisies au hasard.
En effet, Nico les a spécialement étudiées afin de vous proposer des lignes à fort potentiel de transport de marchandises.
Elles sont au nombre de 43 pour débuter, jusque fin mars 2020, terme de la saison hiver 2019-2020.
L' activité CARGO fonctionne sur le même principe des vols réguliers et charters.
Vous accumulez des points en fonction de vos vols dans le classement des pilotes.
Un tableau des vols vous est proposé sur le CARABOOK rubrique CARAGO.
Les vols CARGOS sont indiqués en CARAGO dans le système de réservation des vols FSAIRLINES. Ceci afin de ne pas les confondre avec les vols passagers.
A compter de ce jour, je demanderai donc à nos pilotes testeurs de l' activité CARAGO de ne plus créer de vols CARAGO dans la base de données des vols, afin d' éviter toute confusion.
Si vous souhaitez voler avec un avion CARGO entre deux aéroports ne faisant pas partie du réseau CARAGO, vous êtes désormais dans le cas du vol LIBRE, et dans ce cas vous créez le vol avec votre callsign KVL.
Ceci est une première phase de lancement.
La semaine prochaine, nous reviendrons sur les packages et leur utilisation.
Les semaine suivantes, nous vous expliquerons comment charger et décharger les marchandises en transit vers d' autres aéroports et comment comment charger des marchandises en maximisant la recette de votre vol.
Des petits jeux et défis sont prévus afin d' illustrer nos explication.
Nico et moi même sommes à votre écoute. N' hésitez pas à commenter, donner votre avis, suggestion, pour compléter nos explications et faire évoluer l' activité.
Une page web dédiée à l' activité se trouve également sur notre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]