CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles


descriptionTEST AVIONS EmptyTEST AVIONS

more_horiz
Bonjour les pilotes,

Je vais tenter de vous proposer une petite nouveauté, on verra si vous y adhérer...
Il s'agit de la possibilité de noter les avions que vous utilisez.

Dans le CARABOOK, un nouvel onglet intitulé TEST AVION
Sur cet onglet vous retrouvez les notes données aux ADD-ON par les pilotes CARAVAILES :
- Pratique si vous voulez en savoir plus sur un avion
- Pratique si vous recherchez un avion bien noté
- Pratique si vous voulez changer d'avion
- Pratique si vous voulez savoir qui a noté l' avion pour lui demander un avis, conseil, ou autre renseignement... 

Comment faire pour noter ?
Accéder au FORMULAIRE DE NOTATION depuis la page TEST AVION du CARABOOK
- Dans un premier temps, vous renseignerez les informations concernant l' avion tels que son type, son éditeur et le simulateur utilisé, cela permet d'identifier correctement le produit.
- Puis vous noterez son aspect EXTÉRIEUR / son COCKPIT / ses SONS / son RÉALISME / son MODELE DE VOL / sa FLUIDITÉ sur le simu / et enfin VOTRE IMPRESSION GLOBALE
Les notes vont de 0 à 5 : 
0=NUL / 1= PAS TERRIBLE / 2=AMÉLIORABLE / 3=CORRECT / 4=BIEN / 5=EXCELLENT

Lorsque je reçois votre formulaire, j'intègre vos informations sur la tableau et cela crée ou fait évoluer la note d'un avion.
Au final, cela nous permet aussi de savoir en fonction du simu les avions que nous trouvons les meilleurs, et les pires aussi du coup !

Bien sur, toutes vos suggestions sont bonnes pour améliorer le formulaire... si nécessaire ;-)

descriptionTEST AVIONS EmptyRe: TEST AVIONS

more_horiz
Hello,

Bien vu, je ferai sans doute ma sélection prochainement Smile

Flo

descriptionTEST AVIONS EmptyRe: TEST AVIONS

more_horiz
Merci pour vos réponses  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens d'ajouter vos notes, je n'avais pas mis en place les notifications pour le formulaire, je viens donc juste de m' apercevoir de vos réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTEST AVIONS EmptyRe: TEST AVIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre