CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Salutation à vous les pilotes !

Après avoir demandé à Dom si une personne s'occuper d'une livrée pour le PMDG 737 il y a quelques jours... Ou quelque mois... Ou bon bref   Very Happy

J'ai sauté le pas pour vous proposer une livré bien fraiche du Boeing 737-700 de PMDG sous MSFS2020


Dom j'ai pris un peu de légèreté sur les réacteurs j'ai allongé le logo tu me diras si ça te va sinon je le réduis 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par KVL06LC le Ven 15 Juil - 0:30, édité 1 fois

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Salut Céd,

Waouwww, je suis carrément bluffé du résultat !

Première réalisation d'une livrée CARAVAILES pour MFS2020 !

Superbe boulot !  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un GRAND Bravo et un GRAND Merci

Juste pour info, quelle est la manip à effectuer pour installer cette livrée ?

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
DomKVL a écrit:
Salut Céd,

Waouwww, je suis carrément bluffé du résultat !

Première réalisation d'une livrée CARAVAILES pour MFS2020 !

Superbe boulot !  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un GRAND Bravo et un GRAND Merci

Juste pour info, quelle est la manip à effectuer pour installer cette livrée ?


Merci  Smile

Alors pour l'installation rien de plus simple il faut utilisé Opérations Center de PMDG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Télécharger la livré KVL-F-KWDF (.PTP) puis l'importer voila fini 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Hello Cedric,

bravo et merci Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
On ne peut plus simple à installer en effet !

Céd, si tu en as le temps et l'envie, pouvons nous abuser en te demandant la livrée cargo et VIP ?

Pour la version Cargo, c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Pour le VIP, il n'existe pas de modèle, mais tu peux utiliser la base de la version passager et l'adapter à ta façon, en laissant libre cours à ton imagination.
Seul contrainte, CARAVIP sur la carlingue au lieu de CARAVAILES.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Salut DOM !
Il y a pas de souci je devais aussi faire le CARGO avec plaisir !

Tu souhaites aussi un CARAVIP sur le 737 ?

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
KVL06LC a écrit:
Salut DOM !
Il y a pas de souci je devais aussi faire le CARGO avec plaisir !

Tu souhaites aussi un CARAVIP sur le 737 ?


Affirm pour le 737 CARAVIP, son immat F-THUNE et la livrée à ta guise avec CARAVIP sur la carlingue au lieu de CARAVAILES.

Pour le 737 CARAGO, l'immat serait F-KWLC (KW c'est le code CARAVAILES, et LC tes initiales)

Merci Cèd,

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
DomKVL a écrit:
KVL06LC a écrit:
Salut DOM !
Il y a pas de souci je devais aussi faire le CARGO avec plaisir !

Tu souhaites aussi un CARAVIP sur le 737 ?


Affirm pour le 737 CARAVIP, son immat F-THUNE et la livrée à ta guise avec CARAVIP sur la carlingue au lieu de CARAVAILES.

Pour le 737 CARAGO, l'immat serait F-KWLC (KW c'est le code CARAVAILES, et LC tes initiales)

Merci Cèd,


D'accord je m'occupe de ça dès que j'ai un moment 😁👍

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Voila je vous présente le 737-700 CARAGO sous l'immat F-KWLC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Super, encore bravo Very Happy

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre