CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles


[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Rappel du premier message :

Salutation à vous les pilotes !

Après avoir demandé à Dom si une personne s'occuper d'une livrée pour le PMDG 737 il y a quelques jours... Ou quelque mois... Ou bon bref   Very Happy

J'ai sauté le pas pour vous proposer une livré bien fraiche du Boeing 737-700 de PMDG sous MSFS2020


Dom j'ai pris un peu de légèreté sur les réacteurs j'ai allongé le logo tu me diras si ça te va sinon je le réduis 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par KVL06LC le Ven 15 Juil - 0:30, édité 1 fois

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai apporté quelques modifications sur les livrées dit moi ce que tu en penses

AVANT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi sur les moteurs j'ai prolongé le logo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Franchement TOP ! On garde  bounce

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Voici le F-THUNE de CARAVIP peinture toute fraiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu m'as donné carte blanche mais j'ai voulu garder nos couleurs j'ai juste déplacé le logo de devant puis rajouter des logos VIP

S'il y a un truc qui se dérange je peux le changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Franchement j' adOOOre !

Bravo Céd, et Merci encore pour ton travail, TOP !

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Avec plaisir ! Wink

Récap :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
Salut,

Merci Smile
Quand j'installe la livrée CARAVIP, elle se met par contre sur le 737 normal, pas le BBJ...

Des bisous et merci encore Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Salut,

Merci Smile
Quand j'installe la livrée CARAVIP, elle se met par contre sur le 737 normal, pas le BBJ...

Des bisous et merci encore Smile


Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors c'est normal car PMDG n'ont pas fourni le Paintkit du BBJ

Nous avons juste à notre disposition le 737 NG3 & 737 BDSF voila pourquoi j'ai bien précisé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il faut mettre le CARAVIP sur le 737 NG3 Wink

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
KVL06LC a écrit:
KVL10FG a écrit:
Quand j'installe la livrée CARAVIP, elle se met par contre sur le 737 normal, pas le BBJ...

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors c'est normal car PMDG n'ont pas fourni le Paintkit du BBJ
Nous avons juste à notre disposition le 737 NG3 & 737 BDSF voila pourquoi j'ai bien précisé avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il faut mettre le CARAVIP sur le 737 NG3 Wink


Ah, OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'avais pas bien compris en fait.

Le BBJ et le 700NG3 sont deux avions différents, surtout le premier avec ses réservoirs supplémentaires.

Bon bin en attendant le paintkit BBJ, on peut quand même utiliser la texture CARAVIP sur le 700NG3 pour voler en CARAVIP, cool !

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020 - Page 2 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour MSFS 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre