CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Quelques photos venues des usines Boeing de Seattle ou notre nouveau B737-700 NGXu F-KWDF est sorti des usines pour son premier vol d' essai.
Celui ci arbore la nouvelle livrée 2020...Une livrée plutôt sobre qui reprend l'idée des précédentes livrées et qui permettra de repeindra les nouveaux appareils assez rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Séquence souvenir...

V1 -  FS2004 Native CARAVAiles (2010-2012)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V2 - FS2004 Livrée blanc-bleu ciel (2012-2013)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V3 - FSX Livrée bleu-blanc-rouge  (2013 - 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V4 - P3D Livrée 3 couleurs bleu marine, bleu ciel et rouge  (2016 - 2020)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V5 - P3DLivrée en cours d’ exploitation  (2020 - En cours)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello,

Eh ben on voit bien l'évolution de Caravailes à travers ses livrées, au moins notre VA n'est pas endormi (grâce à son président, le meilleur sur le marché je trouve :-) et à ses pilotes évidemment)
Merci pour ces partages.
Les nouvelles couleurs disponible pour down?

Ce matin sur site, mais à partir de cet après midi je me lance un peu dans les livrées pour aider :-)

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Coucou,

J'aime bien moi aussi et c'est marrant de revoir la rétrospective :p El Cafetero... ahah, je l'ai fait tourner lui !
Dispo aussi pour aider à couvrir XPlane Smile

A plus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
C'est dispo les copains ;-)

Fraîchement livré hier soir depuis les usines Boeing de Seattle, premier départ à l'instant de notre Boeing 737-700 immatriculé F-ZZTOP peint aux nouvelles couleurs CARAVAILES, un vol entre Los Angeles et Denver.

Vous pouvez dès à présent télécharger cette livrée sur la page de notre site web ainsi que son peint kit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Coucou,

Mon prochain vol est un CARAGO donc je commence par Bud.
Ca marche ou j'ai rien compris au cahier des charges ? C'est un brouillon, je prends toutes remarques / consignes.
Surtout avec le typo CARAGO.

PS: Je continue de mettre une "touche perso" en fonction du nom de l'avion ou on reste sur du standard ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Parfait Flo, t'as saisi l'idée, le concept. Une texture sobre, simple à reproduire pour que l' on ne se prenne pas trop la tête et que l' on fasse un maximum d' avion.
CARA et GO parfait, ça marche aussi avec CARA VIP, CARA CLUB, et le premier qui me fait un CARA MBAR, un CARA OKé, ou une CARA VANNE paye sa tournée ;-)
Oui à la personnalisation, amusons nous aussi, pas de soucis.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Super, merci Dom !
Je terminerai ça demain avant le vol Smile ... ou ce soir si j'ai une insomnie :p

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Par contre Flo, juste gaffe à l' immat. F-KVLA c'est le 300ER PAX, et F-KRVA c'est la version cargo. Sur ton screen on voit le cargo en KVLA.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Oups ! Merci Wink F-KRVH

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre