CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Rappel du premier message :

Quelques photos venues des usines Boeing de Seattle ou notre nouveau B737-700 NGXu F-KWDF est sorti des usines pour son premier vol d' essai.
Celui ci arbore la nouvelle livrée 2020...Une livrée plutôt sobre qui reprend l'idée des précédentes livrées et qui permettra de repeindra les nouveaux appareils assez rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Il est beau comme tout, Merci beaucoup Momo, je l' ajoute très prochainement à nos livrées CARAVAILES

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Merci DOM :-)

Si quelqu'un a les fichiers pour les 318 au 321 aerosoft, je suis preneur pour les faire dans le même style.
Je vais décliner les autres immat je pense, il n y a que l'immat et le logo ville qui vont changer, ça ne devrait pas trop me prendre du temps.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Si en plus dans le fichier tu peux nous glisser un extrait du aircraft.cfg avec juste la [FLTSIM.00] ce serait encore plus top, MEGATOP ! ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello,

Voici le lien avec le fichier txt en plus :-) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La suite est en préparation, d'ici peu t'auras les liens pour tous.

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello,

Comme promis voici la suite de la famille A330.

Le FBODY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le FETOPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le FKVLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te met à nouveau le FWIDE, j'ai fait une correction sur l'immat sur l'aile gauche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà, bon vols à tous

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
benjamin/KVL31BM a écrit:
Voile lien les amis, la suite au prochain épisode Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Sur le lien que tu nous as donné, je tombe systématiquement sur les fichiers de la V4, d'ailleurs les fichiers datent de 2016.
Peux tu checker de ton côté stp ?

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Salut Dom,

J'ai pas modifier le Tumbail de mémoire, après le soucis c'est que suite à un reset complet de mon pc j'ai plus les fichier que j'avais crée.

Bonne soirée

benji

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Merci à Nico KVL51NL qui nous propose la livrée CARAVAILES du Boeing 737-800 BCF de PMDG, le F-CARGO

Disponible sur notre page de téléchargement de nos livrées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyB737-700 BDSF F-KWNL

more_horiz
Arrivée du BOEING 737-700 BDSF dans notre flotte CARAGO.
Il s'agit du B737-700 passager PMDG converti en cargo pour Prepar3D.
Il porte les initiales de son auteur Nico (KVL51NL) F-KWNL
Merci à toi Nico pour cette nouvelle contribution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
On n' arrête plus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses pinceaux.

Notre B747-8F F-TITAN a profité de son escale dans son hub CARAGO de New-York pour revêtir sa livrée CARAVAILES.
Il est actuellement en route vers Sydney via Honolulu pour quelques affrètements là bas.
Nous vous en dirons plus prochainement.
Cette livrée est adaptée au 747-8 de PMDG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 5 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre