CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
benjamin/KVL31BM
kvl02md
KVL10FG
7 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyLivrée B733 F-EFMH (IXEG)

more_horiz
Bonjour,

Voilà donc la livrée que je vous propose pour le IXEG B733 X-Plane 11.
Je rebosserai plus tard sur le 777.

Au départ de CDG pour le week-end du 17/03.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dom, je mets le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi.
Je peux te donner les .psd si tu les souhaites.


Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyA320 JARDesign

more_horiz
Coucou tous !

Ces jours-ci j'ai testé le A320 de JARDesign. C'est une bonne bête que j'ai eu beaucoup de plaisir à voler sous X-Plane 11 même si c'est un add-on plus gourmand en performance que le IXEG 737, en tout cas pour ma machine. J'ai du baisser mes réglages graphiques pour ne pas mettre mon ordi à genoux.

Avec cette expérience j'ai travaillé une livrée CARAVAiles (A320 F-EFMB) que je laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir pour Dom.

Il me semble que d'autres de la maison utilisent cet add-on, j'espère que ça leur servira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
JOLI

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyLivrée KVL FF767

more_horiz
Coucou,

En ce moment je teste des add-ons pour me faire une flotte sous X-Plane. Ces temps-ci le FlightFactor B767-300 pro. Je le recommande chaudement : peu d'impact sur les performances et un add-on très très complet, tout est intégralement simulé.

Comme d'habitude du coup, j'ai préparé une livrée CARAVAiles que je laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qui veut. Si ça peut servir, ça me fait plaisir. Fichiers .psd dispo sur demande si besoin.

Ici au départ piste 08L CDG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des bisous,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
cheers pour capitaine Benji  cheers

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Very Happy je vol pas sur X-plane hahaha.

Mais si il existe pour P3D pourquoi pas  tongue tongue

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou,

Y en a une v4 pour le Captain Sim 767 sur le site, et une v3 pour le LevelD. Tu utilises lequel ? Si c'est le LevelD, je peux voir pour faire une livrée v4 stu veux Smile

Je repars pour Bogota moi, j'ai pas pu finir hier, on s'était croisé il me semble.

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
j'utilise la V3, sa serait super si tu peut et oui on c'est croiser vers les Antilles hier.

Bon vols à toi  Very Happy

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Donc le Level-D sous P3Dv3 c'est ça ?

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyLivrée CARAVAiles pour Zibo 738X

more_horiz
Bonjour tous,

J'ai bossé sur une livrée pour le Zibo B737-800X pour Xplane.
Je la partage donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons vols et bonne année,
Florent

Dernière édition par KVL10FG le Dim 14 Avr - 11:25, édité 2 fois

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre