CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
benjamin/KVL31BM
kvl02md
KVL10FG
7 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyLivrée B733 F-EFMH (IXEG)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà donc la livrée que je vous propose pour le IXEG B733 X-Plane 11.
Je rebosserai plus tard sur le 777.

Au départ de CDG pour le week-end du 17/03.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dom, je mets le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi.
Je peux te donner les .psd si tu les souhaites.


Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz


Coucou, pour le Zibo, tu n'a pas mis les fichiers dans le bon dossier.
Aircraft/Laminar Research/Boeing B737-800 est le 737 de base d'xplane.
Tu dois mettre la livrée dans Aircraft\B737-800X\liveries


Super Merci Flo, ça y'est j' ai un Zibo tout beau, tout CARAVAILES, tout HOT !
Effectivement, je l' avais mis dans le standard B738 XP11.

Pour le TBM, c'est super, un nouvel avion.
Juste pour la livrée des petits avions, on enlève le logo à l' avant de l' avion et si tu peux étirer le logo sur la dérive, alors la on est au top.

Merci Flo !

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Sortie ce jour de l' ATR 42 (Base Rivière) + du MD88 Rotate
Merci à Do KVL62DB pour ses 2 réalisations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou Dom,

Tu as toujours des soucis avec le 767-200 ?
Je suis en train de vérifier l'archive, elle est complète donc ça devrait être bon.

Tu as bien glissé le dossier 767 FRIEND 2020 dans ton dossier B767/liveries ?

Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Sortie de la nouvelle livrée de l' Eclipse 500 fiate par Do KVL562DB
Un grand merci toi Do pour ton travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Tu as toujours des soucis avec le 767-200 ?


Ça fonctionne parfaitement à présent Flo, une mauvaise manip de ma part, mais ça va venir, Merci beaucoup :-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou,

FlightFactor A320 Ultimate F-SALUT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bons vols,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Sortie ce soir de la livrée CARAVAILES du SR22 Hold My Beer, dispo sur la page des livrées CARAVAILES.
Merci à Do (KVL62DB) pour son travail .

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Ah cool, merci !
J'ai toujours pas testé cet avion mais c'est le prochain sur ma liste vfr après le DA62 :p

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Coucou,

Sortie d'usine pour notre FA50 XP11 aux couleurs CARAVIP, dispo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


J'ai ressorti le Falcon pour un event Special Ops à venir.
Je me suis rendu compte que je n'avais jamais fini la livrée que j'avais commencé, puis entre temps il y a eu la nouvelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tchus,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
Au TOP ! Merci Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE - Page 7 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour X-PLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre