CARAVAILES

CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[résolu]Textures 777 LR Caravailes Empty[résolu]Textures 777 LR Caravailes

more_horiz
Salut les amis,

J'ai téléchargé sur le site la v4 du PMDG 777 LR et la texture semble ne pas 
fonctionner correctement ( voir photos )
Vous avez une solution ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[résolu]Textures 777 LR Caravailes EmptyRe: [résolu]Textures 777 LR Caravailes

more_horiz
Salut Eric,

Pour l' instant pas d' explication à te fournir de mon côté.
Apparemment, c'est le cockpit virtuel qui pose problème.
J' ai téléchargé les fichiers, ils ne provoquent aucune erreur chez moi.

Le dossier ZIP contient 9 fichiers, pour 15,1 Mo
Vérifie que tu as bien mis tous les fichiers dans le dossier de l' avion...
...Sorti de la, je pense que seul Seb qui est l' auteur du paint pourra t' en dire plus.

Tiens nous au jus.

description[résolu]Textures 777 LR Caravailes EmptyRe: [résolu]Textures 777 LR Caravailes

more_horiz
D'accord je regarde. Merci Dom

more_horiz
Après vérification, il y a  9 fichiers dans le zip dont 6 pour les DDS
Very Happy

more_horiz
Et tu t'es bien assuré que l' intégralité des fichiers ont bien été transféré dans le dossier texture de l' avion ?

Essaye de télécharger la texture du CARGO B772 pour voir.

description[résolu]Textures 777 LR Caravailes EmptyJe voudrais bien ... mais je peux point :)

more_horiz

heuuu doit y avoir une erreur d'adressage, je me retrouve avec ce lien de téléchargement  Very Happy 

more_horiz
Tu peux y aller à présent, je n' avais pas mis la V4 sur le site, j'en étais resté à la V3 dont le lien pointe vers le 767-300ER, tu parles d' un bordel ;-)

c'est corrigé à présent  Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz

ça marche ! y compris pour le LZ ...  Merci patron, chef, manitou, grand gourou. Bug inconnu un redémarrage et voila ! Bref maintenant P3dV4 fait des siennes !!!!!

more_horiz
Je ne pense pas que ton problème P3D soit lié à un problème des textures CARA. 
Tu me confirmes que ça fonctionne correctement, comme ça je (ou tu) passes le sujet sur résolu ;-)

more_horiz
Je te confirme c'est résolu ! Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: