CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Crash fs2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionCrash fs2020 - Page 2 EmptyCrash fs2020

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous voilà je viens de tenté à plusieurs reprises de faire un retour de vol avec fs2020 et à chaque fois lorsque j'arrive à Charles de Gaulle mon simulateur de crash sans raison.

 impossible de comprendre pourquoi il ne fais cela que aéroport Charles de Gaulle et à l approche.

 Cela fait de tentative que je fais de retour de vol de Sofia à Charles de Gaulle avec un A320 et chaque fois j'ai eu le même résultat

Merci pour votre aide

descriptionCrash fs2020 - Page 2 EmptyRe: Crash fs2020

more_horiz
oui je cherchais a debuguer mon sim a priori ca doit etre bon 
donc comme tu veux

descriptionCrash fs2020 - Page 2 EmptyRe: Crash fs2020

more_horiz
Ecoute, le vol WEEK-END ce mois ci se passe justement à SOFIA, tente un nouvel essai vers cette destination en aller-retour depuis CDG puisque cet aéroport te posait problème. Mêem si tu le fais à un autre moment que le WEEK-END c'est pas grave, on le comptabilisera.

Sinon, et puisque c'était CDG qui posait problème, je te recommande d' essayer n'importe quel vol vers CDG, de préférence en provenance de l' EST (comme Sofia). Un Lyon-CDG c'est plus court et tu seras vite fixé sur la stabilité de ton simu ;-)
L'A320 X-PLANE que tu utilisais est à Lyon justement ;-)

descriptionCrash fs2020 - Page 2 EmptyRe: Crash fs2020

more_horiz
ok je vais faire ca

descriptionCrash fs2020 - Page 2 EmptyRe: Crash fs2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre