CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
KVL51NL
DomKVL
6 participants

pollQuel est le tracker / système de gestion des vols que vous préférez utiliser ?

FS Airlines
2
17%
V A F S
0
0%
VAM - SIMACARS
7
58%
Aucun des trois
0
0%
J' aimerai bien en essayer un autre.
3
25%
Total des votes:
12
Sondage clos

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 Empty[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Après avoir longuement utilisé FSAirlines pour les plus anciens d' entres nous,
puis VAFS dans un second temps, cela fait maintenant une année que nous utilisons VAM-SIM ACARS.

Dans le sondage que je vous propose, votez pour le(s) tracker(s) que vous préférez utiliser.
Plusieurs choix sont possibles si vous les jugez équivalents, vous pouvez même votez pour aucun des trois.

Si vous avez des commentaires, n' hésitez pas à les partager ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
Je me suis inscris sur FSAirline et j'ai rejoins la VA (normalement Smile ) mais je peux pas réserver un vol ...

J'ai trouver aussi un autre tracker, vaBase (https://www.vabase.com/)
Toujours maintenu à jour => vaBase 3.1.1.x - Updated May 2019
Je le connais pas, je vais le tester pour voir ce qu'il donne
On peut apparemment faire comme VAM, des vols libres

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
KVL66SA a écrit:
Je me suis inscris sur FSAirline et j'ai rejoins la VA (normalement Smile ) mais je peux pas réserver un vol ...

J'ai trouver aussi un autre tracker, vaBase (https://www.vabase.com/)
Toujours maintenu à jour => vaBase 3.1.1.x - Updated May 2019
Je le connais pas, je vais le tester pour voir ce qu'il donne
On peut apparemment faire comme VAM, des vols libres


Salut Seb,

J' ai validé ton inscription sur FSAirlines. Tu peux maintenant voler.
Pour l' instant, nous n' avons qu'un B737-700 et deux lignes : CDG-> NICE et CDG->LYON en aller/retour.
Si tu souhaites un autre type avion et une autre ligne, je suis à ta disposition, tu n'as qu' à répondre à ce message en exprimant ton desiderata.
Il sera permis très vite à tous les pilotes de créer eux mêmes leurs lignes, comme les vols libres, à la différence que vous utiliserez les avions de la compagnie.

VABAse, nous l' avions testé en même temps que VAM il y a deux ans, et il était très proche de VAM à l' époque mais moins bien, c'est pourquoi nous ne l' avions pas retenu.

Je termine en te proposant un petit Discord, ce soir je suis dispo de 19H15 à 20H ou à partir de 22H et demain à partir de 11H.

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
Je viens d'effectuer une LFPG - LFLL sur vaBase et je vous confirme que le vol libre est possible.
Aucun bug pour le moment
Facile à utiliser (en temps que pilote)
Pour la partie Admin, je peux pas la voir avec le compte de test.
Je le trouve vraiment très proche de VAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
DomKVL a écrit:
Je termine en te proposant un petit Discord, ce soir je suis dispo de 19H15 à 20H ou à partir de 22H et demain à partir de 11H.

 Ok pour ce soir 19h15 Smile

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
KVL66SA a écrit:
DomKVL a écrit:
Je termine en te proposant un petit Discord, ce soir je suis dispo de 19H15 à 20H ou à partir de 22H et demain à partir de 11H.

 Ok pour ce soir 19h15 Smile

Nickel 19H15, tu m'envoies ton adresse Discord que je te rejoigne ?

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
Je t'es envoyer une capture d'écran en privé sur discord, je te ferais une invitation directement ce soir

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
puis-je avoir un 319 ou 320 de dispo à cdg pour commencer à rapporter des sous?
sinon c'est bon j'ai apply pour la VA

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
c'est bizarre, chuis sur cdg mais peut pas booker de vol.
en fait je ne vois rien dans la liste des vols.

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
kvl02md a écrit:
puis-je avoir un 319 ou 320 de dispo à cdg pour commencer à rapporter des sous?
sinon c'est bon j'ai apply pour la VA

Au B737-700 déjà loué, j' ai ajouté 2 A320-200 et 1 B737-800 qui arriveront cette nuit à LFPG en convoyage.
Ouverture d' une ligne vers Nantes

J' ai validé ton inscription et qualifié sur nos avions les 4 pilotes inscrits sur FSAirlines.
Tu devrais pouvoir voler dès qu'un avion se posera à CDG Momo ;-)

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
Hello,

Yes c'est bon j'ai pu réserver un vol. Mais j'ai dû l'annuler car je ne peux pas voler ce matin, on a un rassemblement à Bellecour pour dire non aux velléités de notre président (Guinée) de tripatouiller la constitution pour se maintenir à vie au pouvoir.
Du coup toute la journée je serais sur place (je fais partie des organisateurs).

Par contre Mercredi ce sera journée renflouement de la compagnie :-), si tu peux rajouter une ou deux autres destinations, histoires de varier les vols, car le mercredi ce sera vols non stop :-)

Mohamed

description[SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] QUEL EST VOTRE TRACKER FAVORI ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre