CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION Empty[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
La 77ème foire de Nevers aura lieu du 9 au 18 mars prochain.

A cette occasion, notre association sœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sera présente et proposera diverses activités dont:
- un vol commenté depuis Paris (LFPO) vers l' ile de la Réunion (FMEE) le samedi 9 mars
- Un vol commenté depuis l' ile de la Réunion (FMEE) vers Paris Orly (LFPO) le dimanche 17 mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CARAVAILES recherche son pilote pour participer à cet événement
et accompagner l' appareil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce trajet
long de 5000NM et d'une durée normalement inférieure à 11H de vol.

Votre mission si vous l' acceptez : 
Assurer le vol KVL974 le samedi 9 mars à 10H locale au départ de Paris Orly (de préférence) ou Paris CDG vers l' ile de la Réunion.
Assurer le vol KVL974 le dimanche 17 mars à 10H locale au départ de  l' île de la Réunion vers Paris Orly (de préférence) ou Paris CDG.
Le vol s' effectuera à bord d' un appareil de la flotte CARAVAILES long-courrier de votre choix.

Le premier pilote volontaire sera le pilote officiel CARAVAILES et volera sous callsign KVL974 sur IVAO.
Pour les autres pilotes volontaires, vous effectuerez la rotation sous votre callsign KVL. 
Pour les pilotes ne pouvant effectuer l' intégralité du vol,
possibilité d' accompagner l' avion officiel au départ, pendant le vol, ou à l' arrivée.

En cas de participation, Merci de répondre à ce sujet en vous signalant sur ce FORUM,
et en affichant également vos intentions sur le CARABOOK, rubrique FLY-IN.

IVAO est prévenu et fournira certainement du contrôle, la compagnie virtuelle KKW participe également à l' événement.

Les participants remporteront le trophée de participation à l' activité + les points dans le classement des pilotes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Hum ... intéressant

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Partant pour l aventure ! …. je prépare mon a380 !!!

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Pour moi B777 Cool , je vais voir pour du direct sur facebook ou youtube .

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Bonjour à tous,

Je bloque le B77W F-KALA pour le vol vers la Réunion, je vais partir de Orly .

Bon weekend .

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Bonjour Manu & Nico,

Merci pour vos réponses.

Manu (KVL93ER) ayant répondu le premier sera le pilote officiel de la mission sous le callsign KVL974.
Nico (KVL51NL) sera son spare sous le callsign KVL51NL.
Je vous rejoindrai probablement au départ de Mayotte, des Seychelles, de Maurice ou de Madagascar avec de faire une arrivée simultanée sur St Denis de la Réunion.

Manu opèrera avec le A380-800 F-BIG1, Nico avec le B777-300ER F-KALA
Ces 2 avions sont actuellement stationnés à CDG.
Faites moi signe si vous désirez que je transfère ces avions sur Orly, sinon il vous faudra les y amener par vos propres moyens.

Je reste à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.

Merci de représenter CARAVAILES sur cet événement.

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Bonjour Dom,

Pas de souci ^^

J'ai un créneau demain donc je vais pouvoir amener le 777 sur Orly .

Par contre dimanche je ne vais pas pouvoir faire le vol retour .

Bonne fin de journée .

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
KVL51NL a écrit:
Par contre dimanche je ne vais pas pouvoir faire le vol retour .


Salut Nico,
Pas de soucis pour le dimanche 17, on verra si quelqu'un peut ramener l' avion, sinon tu le remonteras à l' occase ;-) Peut être moi d' ailleurs ;-)

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
DomKVL a écrit:
Salut Nico,
Pas de soucis pour le dimanche 17, on verra si quelqu'un peut ramener l' avion, sinon tu le remonteras à l' occase ;-) Peut être moi d' ailleurs ;-)


dacc ça marche Wink

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Hello les amis si je peu je me joindrais à vous je saurais cela samedi je prendrais mon 787 ;-)

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre