CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 Empty[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Rappel du premier message :

La 77ème foire de Nevers aura lieu du 9 au 18 mars prochain.

A cette occasion, notre association sœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sera présente et proposera diverses activités dont:
- un vol commenté depuis Paris (LFPO) vers l' ile de la Réunion (FMEE) le samedi 9 mars
- Un vol commenté depuis l' ile de la Réunion (FMEE) vers Paris Orly (LFPO) le dimanche 17 mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CARAVAILES recherche son pilote pour participer à cet événement
et accompagner l' appareil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce trajet
long de 5000NM et d'une durée normalement inférieure à 11H de vol.

Votre mission si vous l' acceptez : 
Assurer le vol KVL974 le samedi 9 mars à 10H locale au départ de Paris Orly (de préférence) ou Paris CDG vers l' ile de la Réunion.
Assurer le vol KVL974 le dimanche 17 mars à 10H locale au départ de  l' île de la Réunion vers Paris Orly (de préférence) ou Paris CDG.
Le vol s' effectuera à bord d' un appareil de la flotte CARAVAILES long-courrier de votre choix.

Le premier pilote volontaire sera le pilote officiel CARAVAILES et volera sous callsign KVL974 sur IVAO.
Pour les autres pilotes volontaires, vous effectuerez la rotation sous votre callsign KVL. 
Pour les pilotes ne pouvant effectuer l' intégralité du vol,
possibilité d' accompagner l' avion officiel au départ, pendant le vol, ou à l' arrivée.

En cas de participation, Merci de répondre à ce sujet en vous signalant sur ce FORUM,
et en affichant également vos intentions sur le CARABOOK, rubrique FLY-IN.

IVAO est prévenu et fournira certainement du contrôle, la compagnie virtuelle KKW participe également à l' événement.

Les participants remporteront le trophée de participation à l' activité + les points dans le classement des pilotes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
KVL23NP a écrit:
Hello les amis si je peu je me joindrais à vous je saurais cela samedi je prendrais mon 787 ;-)


Super Nico, nous espérons que tu pourras te joindre à nous.
Dans tous les cas, on se retrouve sur Discord CARAVAILES pour communiquer entre nous.

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Direction la Réunion ... Cool



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Bravo pour les screens Nico, je me prépare au départ des Seychelles pour te rejoindre pour l' arrivée à la Réunion.
Le vol d'Eric en direct de la foire de Nevers semble en avance.
Quant à Manu 93ER et Nico 23NP, ils n'ont pas pu prendre le départ j' ai l' impression.

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Mauvaise nouvelle plantage écran noir je suis vraiment dég

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Plantage de Nico au départ à Orly, pas de bol sur ce coup là Sad

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Désolé pour ton plantage mon Nico, la simu c'est comme le foot, c'est parfois cruel ;-)

Je décolle des Seychelles à 1645Z pour une arrivée prévue vers 1935Z à la Réunion pour terminer la représentation CARAVAILES juste derrière Eric qui est prévu à 1934Z.

Merci mon Nico de nous avoir représenté , tu gagnes les points de participation au FLY-IN même si cela n'enlèvera en rien ta déception du plantage.

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Cruel même en seconde mi-temps avec un touch fort ! au lit ça va faire du bien . Bonne arrivée à toi ;-) biz

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Yes pour moi deux plantages consécutif au même endroit a Orly je poursuis mes recherches pour comprendre

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
Salut à tous,

Dom je laisse le KALA sur la Réunion comme ça je te laisse faire le retour du flyin dimanche Smile

Nico .

description[FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION - Page 2 EmptyRe: [FLY-IN] PARIS - ILE DE LA REUNION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre