CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE Empty[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
Bonjour les amis,

Je viens d' installer ALTITUDE mais je n' arrive pas à utiliser TEAMSPEAK 2 en déporté conjointement avec ALTITUDE.

Cela fonctionne parfaitement avec IVAP mais je ne me souviens plus de la manip que j' avais effectué à l' époque.
Avec ALTITUDE en déporté, cela ouvre TEAMSPEAK2 sur le MAITRE c'est à dire l' ordi du simu, moi je souhaiterai que cela ouvre le TS2 du déporté, comme avec IVAP.


J' ai beau chercher sur le net, sur les forums, je ne retrouve aucune trace d' un quelconque tuto, si quelqu'un ici à une piste, je suis preneur.

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
Coucou,

Mauvaise nouvelle, c'est une limitation connue, on dirait que ça restera comme ça jusqu'au nouveau codec audio de IVAO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flo

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
Merci Flo, je n'avais pas vu l' info...
C'est moins confortable, mais on fera avec ;-)

Me reste plus qu'à trouver comment faire sortir le son de TS2 par une sortie audio et le son de l' avion par les enceintes ;-)

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
salut dom, tu as trouver comment sortir le son de teamspeak2 par une sortie audio ( casque) et le son de l'avion par les enceintes? moi ca m'interesse, car pour moi le son de teamspeak 2 et les sons de l'avion sont sur un meme sortie ( mon casque audio+micro) et quand le controleur m'appelle j'entend pas grand chose avec le bruit des moteurs dans le cokpit, du coup obligé de mettre le son cokpit en pause ce qui est genant, si tu as trouvé la solution je suis preneur

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
Hé non Antho, j' ai laché l' affaire pour l' instant, mais je m'y remettrai bientôt...peut être !?
Pour l'instant, je reste sur mon IVAP qui me permet de communiquer en déporté normalement.
Lorsque je suis sur X-Plane, je suis aussi en déporté mais je modifie manuellement les fréquences sur TS2, c'est moins réaliste, mais ça le fait quand même !
On se tient au jus ;-)

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
scratch  scratch  scratch  Ça y'est j' ai trouvé la solution...   scratch  scratch  scratch  study  study  study  cheers  cheers  cheers

Mon PC est équipé d'une sortie audio à l' arrière, c'est la sortie audio de la carte son.
Cette sortie est reliée à des enceintes qui me font profiter du son du simulateur.

Mon PC est aussi équipé de prises USB, j' y ai branché un casque/micro USB avec lequel je communique avec l' ATC.
Dans Teamspeak 2 , menu SETTINGS, puis OPTIONS j'indique à TEAMSPEAK mon casque USB en micro et casque.
Je mets aussi le mode Direct Sound qui fonctionne au contraire de Wave.

Ensuite, et pour aller plus loin que ta question, j' ai configuré un bouton directement depuis mon manche pour parler à l' ATC.
Grace au logiciel JoytoKey, chapitre 11 du manuel IVAP ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archi simple en fait !

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
ah super je vais tester ca!

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
Super Dom ca marche nickel!!!!

description[résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE EmptyRe: [résolu]TEAMSPEAK 2 en déporté avec ALTITUDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre