CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTeamspeak sur PC déporté EmptyTeamspeak sur PC déporté

more_horiz
Bonjour à tous

Un problème que je n'arrive pas à résoudre alors que tout fonctionnait avant l'installation de win10 .

2 PC en réseau
- Serveur P3DV4 installé avec FSUIPC et fichiers Wideserveur
- Sur le client , Ivap2 , TS2 , Activesky et Widefs

Ai attribué touche 4 de mon joystick pour émettre ( via FSUIPC et procédure courante)

Sur le PC client
Ai déclaré la touche F11 ( code 122) pour émettre . Ceci dans le fichier Wideini et Keysettings de TS
En effet la touche F11 du clavier relié au PC client me déclenche bien l'émission sur TS et ceci queque soit la position du pointeur .

Mon problème :
Si par exemple je clique sur activesky ou même la fenetre ouverte de TS , je n'ai plus d'émission à partir de mon joystick . Pour retrouver l'émission par mon joystick il faut que je clique  n'importe où sur l'écran mais en dehors d'une fenêtre active. Donc si un contrôleur m'appelle , pour répondre je ne sais pas si cela fonctionne au vu de ma dernière action sur le PC client.
Cela est gênant et je ne trouve pas la solution malgrès de nombreuses " bidouilles"

Quelqu'un aurait-il une idée ????

JP

descriptionTeamspeak sur PC déporté EmptyRe: Teamspeak sur PC déporté

more_horiz
Salut mon J-P,

Désolé de ne pouvoir t' aider dans cette galère, après bien des misères je me suis résolu à affecter une touche de mon PC déporté à TS2 au lieu d'un bouton sur le joystick.
ALT Gauche me sert à communiquer sur Discorrd, ALT Droit sur TS2.
Ca marche impecc, même si une touche sur le Joy aurait fait plus réaliste !
J'espère que d'autres pourront te venir en aide et que tu trouveras finalement la solution.

descriptionTeamspeak sur PC déporté EmptyRe: Teamspeak sur PC déporté

more_horiz
Problème solutionné
En fait dans les propriétés de Widefs il faut le faire fonctionner en mode de compatibilité "Win7".
Du coup je peux de nouveau utiliser la touche 4 de mon joystick pour communiquer avec le contrôle ce qui est bien pratique et cela en en effectuant d'autres taches sur le PC client .
Pour discord qui est également sur le PC client j'affecte soit une touche clavier soit la détection micro .
Si vous voulez la procédure pour affecter une touche du joystick pour communiquer en ayant Ivap et TS sur un PC déporté , voici un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
JP

descriptionTeamspeak sur PC déporté EmptyRe: Teamspeak sur PC déporté

more_horiz
Merci JP, très utile ;-)

descriptionTeamspeak sur PC déporté EmptyRe: Teamspeak sur PC déporté

more_horiz
Pour info , les touches CTRL , ALT , SPACE et celles du pavé numérique , ne fonctionnent pas avec WideFs . Donc employer une touche style F11 ou F12 qui sont normalement pas employées
JP

descriptionTeamspeak sur PC déporté EmptyRe: Teamspeak sur PC déporté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre