CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Desiderata Flotte CARAVAiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
KVL51NL
benjamin/KVL31BM
6 participants

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyDesiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Dom est-ce possible d'agrandir notre flotte long-courrier par un A380 (avant qu'on en produisent plus Smile )

Également ça serait cool d'avoir des avions types CRJ ou ERJ pour notre flotte régionale, pour les vols depuis Orly par exemple.

Merci à toi 

Très bon weekend 

Ps:  je serai sur Discord Dimanche dans la soirée si vous voulez qu'on discute ce sera avec grand plaisir.

Amicalement 

Benji

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Coucou et merci beaucoup !

Je vais me concentrer sur le tour LH mais je ferai le baptême d'un d'eux asap =)

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Coucou!

Je me suis permis de ramener le 321 qui trainait à KJFK depuis pas mal de tps pour pouvoir en profiter sur le secteur Europe avec la sortie du FSLABS.
J'espère qu'il manquera pas trop sur le secteur US, si besoin je le ramène là-bas...

En attendant un KJFK-EIDW ça passe super large en 321 avec les réservoirs auxiliaires.

D'ailleurs, ça serait cool d'en créer un dédier LC avec une config business à l'image de la Compagnie, basé à Orly et qui ferait la côte Est des States, non?

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
KVL04KG a écrit:
Je me suis permis de ramener le 321 qui trainait à KJFK depuis pas mal de tps pour pouvoir en profiter sur le secteur Europe avec la sortie du FSLABS.
J'espère qu'il manquera pas trop sur le secteur US, si besoin je le ramène là-bas...
En attendant un KJFK-EIDW ça passe super large en 321 avec les réservoirs auxiliaires.
D'ailleurs, ça serait cool d'en créer un dédier LC avec une config business à l'image de la Compagnie, basé à Orly et qui ferait la côte Est des States, non?


Salut Kéké,
Content de te lire à nouveau. Oui effectivement cet A321 est un avion que nous louons et qui a été mis en place sur le secteur AMERIQUE NORD, mais depuis le début de sa location le 6 novembre, il n' a volé que 3 fois.
Il sera je l' espère davantage sollicité sur le secteur EUROPE ou son homologue le F-MAXI vole régulièrement.
Au terme de sa location, nous le remplacerons par un A321 neuf sur le secteur EUROPE.

On achètera aussi un A321 Neo comme celui utilisé par LA COMPAGNIE pour ses transatlantiques.
Nous le proposerons (entre autres) pour un CARACMI LA COMPAGNIE depuis Orly et Nice vers New-York.

A suivre... ;-)

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Coucou,

Pout-on acheter un Diamond DA-62 pour le CARAClub svp ? De préférence pour Chambéry Smile

C'est un bon avion école pour le MEP je pense, il est utilisé à l'école aero de Montpellier et il y a un bon addon pour XPlane.
C'est 1.250.000v$ je crois sur FSA. Je veux bien faire don de cette somme à la compagnie, les v$ s'accumulent sur le compte de mon pilote et ont peu d'utilité Smile

Merci
Flo

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Coucou,
Pout-on acheter un Diamond DA-62 pour le CARAClub svp ? De préférence pour Chambéry Smile
C'est un bon avion école pour le MEP je pense, il est utilisé à l'école aero de Montpellier et il y a un bon addon pour XPlane.
C'est 1.250.000v$ je crois sur FSA. Je veux bien faire don de cette somme à la compagnie, les v$ s'accumulent sur le compte de mon pilote et ont peu d'utilité Smile
Merci
Flo


C'est fait Flo, F-DIAM intègre la flotte VFR et est positionné à Chambéry.
Bons vols ;-)

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Merci !

J'ai fait le don à la compagnie et je viens d'apprendre qu'on pouvait aussi faire don d'avion.
J'ai un léger dans mon hangar perso et j'avais l'option de le donner.

C'est bon à savoir si jamais :p

Flo

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Coucou,

Puisqu'on parle gestion de la flotte en ce moment, serait-il possible d'affecter un de nos deux B350 à la flotte CARAVIP (plutôt le F-BEACH) ? Il est compatible avec ce secteur je pense, et il en restera un en VFR.
Comme ça je peux en laisser un durablement à Nice siouplait Smile

Flo

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Puisqu'on parle gestion de la flotte en ce moment, serait-il possible d'affecter un de nos deux B350 à la flotte CARAVIP (plutôt le F-BEACH) ? Il est compatible avec ce secteur je pense, et il en restera un en VFR.
Comme ça je peux en laisser un durablement à Nice siouplait Smile
Flo


Salut Flo,
Oui pourquoi pas, des Beech 350 VIP existent, le F-BEACH fait partie de la flotte CARAVIP maintenant.

Et comme le HUB CARAVIP est à Nice, le descends tu par tes propres moyens ou souhaites tu un transfert ?

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Merci, je le ramènerai via le régulier de Béziers Wink

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
Coucou Smile

J'aimerais bien avoir une alternative au C172 :p Ca vous dit un M20 ou PA28 pour MSFS ? Je laisse le patron choisir selon sa préférence, moi j'arrive pas à décider !

Flo

descriptionDesiderata Flotte CARAVAiles - Page 2 EmptyRe: Desiderata Flotte CARAVAiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre