CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CARAGO] WE NEED YOU

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 Empty[CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Phase de test pour une prochaine activité baptisée WE NEED YOU.

Le B747-400 ERF F-KRVG est actuellement à Moscou UUEE.
Il est déjà chargé : Dans ses soutes, 97 200 kg pour Francfort EDDF et 1 500  kg de PACKAGES pour les aéroports distants de moins de 50 kilomètres.

Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer de votre intention d' effectuer le vol à l' aide du tableau du haut prévu à cet effet.

Votre mission WE NEED YOU si vous l' acceptez :
- Rendez vous avec votre pilote à Moscou
- Réservez le vol CARAGO UUEE-EDDF, il n' y a pas de plan de vol à créer de votre part, ce vol existe déjà dans notre base des plans de vol et sera effacé aussitôt votre vol terminé.
- Rendez vous à Francfort EDDF en n'oubliant pas d'indiquer au tracker FSAirlines votre souhait de délivrer tous les PACKAGES à l' arrivée.
- A votre arrivée à EDDF, vous laissez l' avion LIBRE, la compagnie étudiera une nouvelle opportunité de transport de PACKAGES et la proposera aux pilotes aussitôt que possible.
Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer que le vol a bien été effectué et que vous rendez l' avion LIBRE pour un nouveau contrat que la compagnie négociera et proposera à ses pilotes.

Le pilote qui effectuera cette mission remportera 3 points dans le classement des pilotes + un salaire important sur ce vol car le transport de PACKAGES est ce qu'il y a de + urgent donc de + rentable.
Plus le vol est long est plus les points seront importants.
Lorsqu'un pilote aura réalisé 4 missions WE NEED YOU, il remportera le trophée de l' activité sur sa page pilote.

L'idée de cette nouvelle possible activité est de proposer ponctuellement aux pilotes volontaires un vol, avec un avion préchargé à bloc de PACKAGES.
Pas besoin de ramener l' avion sur un hub, c'est la compagnie qui gère les trajets de l' avion.
Lorsqu'un pilote termine un vol, il n' a pas d' exclusivité sur l' avion, l' avion est dispo au premier pilote qui acceptera la mission suivante.
N'hésitez pas à laisser vos impressions, idées, avis si cette activité vous semble inintéressante afin de la faire évoluer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DomKVL le Lun 13 Avr - 23:52, édité 2 fois

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Coucou,

Juste au cas où ça peut servir à  l'avenir, on peut charger un avion sans réserver de vol et sans être sur le même terrain. Par contre faut qu'il y ait une ligne oui, on dirait.
FSA Menu Virtual Airlines > Packages > Choisir un aéroport en haut > sélectionner "load l'avion qu'on veut" dans le menu Actions > sélectionner les packages et les charger.
D'ailleurs, les centres de maintenance ont un hangar de 75'000kg de packages... chai pas bien à quoi ça sert...

Sinon c'est vrai que ça doit être relou de remplir les avions pour les autres, chercher les contrats etc. C'était l'avantage pour le pilote aussi, "mettre les pieds sous la table" un peu et partir sans réfléchir :p

Des bisous,
Flo

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
KVL10FG a écrit:

D'ailleurs, les centres de maintenance ont un hangar de 75'000kg de packages... chai pas bien à quoi ça sert...


Cela permet de stocker les PACKAGES en transit.

Avec les soutes de nos avions passagers (cargos aussi d' ailleurs) nous amassons des PACKAGES en Europe que nous ramenons vers CDG, la ou se trouve notre centre de maintenance.
Nous pouvons y stocker jusqu'à 75000KG de PACKAGES.
Une fois ce poids atteint, on charge un B747 ou B777 cargo vers la destination ou doit être acheminé les PACKAGES.

Encore une idée d' activité tiens ! On n'est pas couchés ;-)

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Salut à tous,

A la ramasse sur ma section en ce moment, merci Dom de t'en avoir occupé pendant mon absence .

Flo, le problème certains pilotes vont remplir les avions et les packages ne seront pas livrés ou en retard avec des pénalités .... Après la personne qui gère pas de souci .

A voir ensemble mais des idées sur le CARAGO il y en a....

Bonne journée Wink

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Dès que je peux je prends des packages moi. Je m'en sers pour calculer mon ZFW. Quand j'en ai, je compte que les packages en cargo (+ bagage, équipage et pax). Ca fait varier mon ZFW d'un vol à l'autre et je préfère comme ça plutôt que le MTOW systématique de FSA =p

Ciao,
Flo

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Hello,

Bon je crois que j'ai compris le système Nico.
Là par exemple j'ai décidé de remplir mon 77L F-BOXX pour Vienne.
J'ai pris tous le cargo à CDG pour VIE, j'ai vu qu'il y en as à ORY, BDX, TOU et LYS.
Du coup j'ai fait mon pogo sur Orly, j'en suis à 57T pour Vienne.
Je compte poser demain à Vienne avec 103T, alors je fais le tour de nos hubs pour récupérer le cargo pour Vienne.
Demain LFPO-LFBD-LFBO-LFLL-LOWW au programme.

Mohamed

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Grrrrrrr.
Je pensais finir mon périple aujourd'hui, me voilà parti pour al derrière étape pour ramener les 86T de fret pour Vienne, que boum FSA pas lancé!!!
Je ferais le vol demain, que personne ne touche à mon 777F à LYS remplit de Cargo.

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Je vais te le piquer :p

Bon vol,
Flo

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
kvl02md a écrit:
Hello,

Bon je crois que j'ai compris le système Nico.
Là par exemple j'ai décidé de remplir mon 77L F-BOXX pour Vienne.
J'ai pris tous le cargo à CDG pour VIE, j'ai vu qu'il y en as à ORY, BDX, TOU et LYS.
Du coup j'ai fait mon pogo sur Orly, j'en suis à 57T pour Vienne.
Je compte poser demain à Vienne avec 103T, alors je fais le tour de nos hubs pour récupérer le cargo pour Vienne.
Demain LFPO-LFBD-LFBO-LFLL-LOWW au programme.

Mohamed



Encore une variante sympa de l' activité, bien joué Momo.
Le but de Momo est d' amener un maximum de Package à Vienne en 777.
Plutôt que de tout ramener à CDG et le stocker dans notre centre de maintenance en attendant de faire partir le 777 pour Vienne, il est aussi possible que le 777 fasse quelques escales et collecte les packages lui même.
Il y a déjà tant d' activités de créer et encore au moins autant à en créer...
...J' ai la migraine...  scratch scratch scratch

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
KVL51NL a écrit:

A la ramasse sur ma section en ce moment, merci Dom de t'en avoir occupé pendant mon absence .


Pas de soucis Nico, je ne suis pas sur les routes pour que le pays puisse continuer à tourner, et encore moins dans les airs tant que les frontières internationales resteront fermées, le jardin est au top, la maison brille, on confine, j' ai du temps, c'est ça le travail d' équipe. Cool

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Hello,

J'arrive à Vienne d'ici 30 min avec mon cargo, et j'ai déjà repéré du fret pour Londres, 96T de dispo, 48 packages de 2T.
Et de Londres j'ai repéré du fret pour Munich, mais je vais voir si à Paris il y en as pour faire une escale et compléter car je n'ai que 31 packages de 2T :-).
En fait le Cargo est maintenant super intéressant :-), faut que je chope les 747 pour passer à de plus gros packages.

Mohamed

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 2 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre