CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CARAGO] WE NEED YOU

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 Empty[CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Phase de test pour une prochaine activité baptisée WE NEED YOU.

Le B747-400 ERF F-KRVG est actuellement à Moscou UUEE.
Il est déjà chargé : Dans ses soutes, 97 200 kg pour Francfort EDDF et 1 500  kg de PACKAGES pour les aéroports distants de moins de 50 kilomètres.

Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer de votre intention d' effectuer le vol à l' aide du tableau du haut prévu à cet effet.

Votre mission WE NEED YOU si vous l' acceptez :
- Rendez vous avec votre pilote à Moscou
- Réservez le vol CARAGO UUEE-EDDF, il n' y a pas de plan de vol à créer de votre part, ce vol existe déjà dans notre base des plans de vol et sera effacé aussitôt votre vol terminé.
- Rendez vous à Francfort EDDF en n'oubliant pas d'indiquer au tracker FSAirlines votre souhait de délivrer tous les PACKAGES à l' arrivée.
- A votre arrivée à EDDF, vous laissez l' avion LIBRE, la compagnie étudiera une nouvelle opportunité de transport de PACKAGES et la proposera aux pilotes aussitôt que possible.
Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer que le vol a bien été effectué et que vous rendez l' avion LIBRE pour un nouveau contrat que la compagnie négociera et proposera à ses pilotes.

Le pilote qui effectuera cette mission remportera 3 points dans le classement des pilotes + un salaire important sur ce vol car le transport de PACKAGES est ce qu'il y a de + urgent donc de + rentable.
Plus le vol est long est plus les points seront importants.
Lorsqu'un pilote aura réalisé 4 missions WE NEED YOU, il remportera le trophée de l' activité sur sa page pilote.

L'idée de cette nouvelle possible activité est de proposer ponctuellement aux pilotes volontaires un vol, avec un avion préchargé à bloc de PACKAGES.
Pas besoin de ramener l' avion sur un hub, c'est la compagnie qui gère les trajets de l' avion.
Lorsqu'un pilote termine un vol, il n' a pas d' exclusivité sur l' avion, l' avion est dispo au premier pilote qui acceptera la mission suivante.
N'hésitez pas à laisser vos impressions, idées, avis si cette activité vous semble inintéressante afin de la faire évoluer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DomKVL le Lun 13 Avr - 23:52, édité 2 fois

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Arrivée du 777F F-BOXX pour maintenance sur CDG après une petite tournée de 10 vols cargo.
On récupère le F-KRVA 747F pour continuer dans le cargo et essayer de récupérer le max de flouze pour Caravailes ^^, et accessoirement gagner la 1ère place du mois au moins en cargo ou en vol ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
...escale à Orly depuis CDG pour charger le reste du fret pour Madrid...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
..à Madrid, je comptais poursuivre sur Budapest avec 111T pour environ 10 millions à l'arrivée, mais je vais dormir ici, j'ai appelé le Van qui arrive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Bonne nuit les copains, à demain pour de nouvelles aventures :-)

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
DomKVL a écrit:
KVL10FG a écrit:

Dans le cas d'une route multi-étape, est-ce qu'on peut réserver un régulier cargo et se dérouter en chemin ?



Petit complément d'information.

Normalement, Nico avait créé les lignes CARAGO parmi les aéroports les plus rentables en PACKAGES.
Pour cela, il a étudié sur plusieurs jours les demandes et offres entre plusieurs aéroports et a finalement retenu les meilleurs.
Pour la nouvelle saison ETE 2020, j' ai fait quelques très légères retouches afin d'adapter les escales.
Les lignes sont ce qu'elles sont mais elles ont le mérite d' être rentables.

On peut réserver la ligne d'un CARAGO mais si vous vous déroutez, alors je ne peux vous attribuer vos points d' activités.
je recopie les vols de FSAirlines dans un tableur qui est programmé pour reconnaître les activités de la compagnie.
Si un numéro de vol ne correspond pas avec les escales, le vol n'est pas reconnu en tant que tel et le tableur l' ignore.

Donc en résumé, vous pouvez vous dérouter sans problèmes, mais je ne pourrais pas vous comptabiliser vos points.

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
kvl02md a écrit:
Bonjour,
Dom j'ai cliqué sur la V5 du cargo pour le 777F mais j'ai eu cette livrée.
Tu me confirmes bien que c'est bien la V4 que j'ai et non la V5?
Mohamed


Pardon Momo, je n' avais pas vu ton message.
Celui de Benji m' a un peu échappé aussi.
Ça part un peu dans tous les sens parfois, je m' y perds.  Arrow Question Idea Arrow Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Question Question Question

Entre les contacts avec les pilotes par WhattsApp, Messenger, Mail, SMS, téléphone, le forum, IVAP en vol j'avoue que je m'y perds un peu.
C'est aussi pour cela que je me rends peu sur DISCORD, j' ai déjà tellement de trucs à traiter que je n' ai malheureusement pas trop le temps de bavarder.

Donc oui, la nouvelle livrée du B777F, faite par Benji tu la trouveras ici. Je la mettrai aussi rapidement que possible sur notre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en parle sur le post des textures P3D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Hello,

Bon je voulais ramener le 321 depuis ESSA, mais je n'arrête pas de planter au départ de ESSA.
Du coup j'abandonne, vais tester d'autres endroits et voir car là impossible de voler plus de 30min!

Mohamed

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Dernière tentative, si ça plante c bon je ne vole plus par ici :-(

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
bon cette fois c'est pour debon, j'arrête!
j'ai l'impression que depuis que j'ai mis la dernière scene de orbx essa, impossible de partir de essa sans crasher!

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
C'est fort probable, tu devrais essayer sans la scène ORBX, et si ça fonctionne tu auras trouvé le problème...et fait de la place sur ton disque dur ;-)

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 4 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre