CARAVAILES

CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionUpdate P3DV4.4 EmptyUpdate P3DV4.4

more_horiz
Bonjour à tous

Pour cette update il est conseillé d'effectuer une désinstallation et réinstallation car il y a des modifications dans le "client" , le "content" et le "scenery"
Le fait d'updater le "content" supprimera le BE58 et le King Air ( voulu par Lockeed Martin comme expliqué sur le forum d'AVSIM) .Si vous voulez les conserver sauvegardez les fichiers avant la désinstallation .
J'ai effectué la désinstallation et réinstallation sans problème en retrouvant tous mes addons par la méthode suivante :
Avant la désinstallation sauvegarder les dossiers P3DV4 de :
Appdata / Roaming
Appdata / Local
Programs data
Documents / P3D4 Files
Une fois la réinstallation effectuée , copier ces fichiers à leur place respective ....et voilou .... tout refonctionne parfaitement ( IVAP compris) et tous les addons sont présents .

JP

descriptionUpdate P3DV4.4 EmptyRe: Update P3DV4.4

more_horiz
Il s'agit de l'update 4.4.16.27077 .
Pour activesky télécharger la dernière update

JP

more_horiz
Salut J-P,

Merci pour cette info précieuse.

De mon côté, je suis passé aussi en 4.4.16.27077 depuis avant hier et tout fonctionne bien, sauf que je n' ai pas mis à jour le content et le scenery, seulement le client.

Je vais donc "updater" content et scenery, je pense (j'espère) que cela ne devrait pas poser de problèmes...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: