CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[résolu]Problème tracker fsairlines Empty[résolu]Problème tracker fsairlines

more_horiz
Salut à tous petit soucis avec fsairlines je pose la question pour savoir si d'autres pilotes on le même problème .
Voila j'ouvre fsairlines pour charger mon vol ai la surprise,
il me demande mon mot de passe alors qu'habituellement il s'ouvre automatiquement donc
je retape mon mot de passe mais malheureusement il ne le reconnaît pas et la barre login
reste rouge comme si je tapais un mauvais mot de passe , peut être un problème lié au logiciel la je colle .

description[résolu]Problème tracker fsairlines EmptyRe: [résolu]Problème tracker fsairlines

more_horiz
Salut Seb,

Petit souci chez FSA, car même souci chez moi et chez Davy aussi .
Je voulais me faire un vol ce soir du coup on verra demain ;-)

Bonne soirée

Nico

description[résolu]Problème tracker fsairlines EmptyRe: [résolu]Problème tracker fsairlines

more_horiz
Ca me rassure alors c bon pour moi c revenu peut être mise a jour de leur part a 21h00

description[résolu]Problème tracker fsairlines EmptyRe: [résolu]Problème tracker fsairlines

more_horiz
Problème résolu donc ! ;-)
En effet, il peut arriver à FSAirlines de subir un petit bug de temps en temps.
Dans le doute, ne pas hésitez à consulter la communauté comme ici sur le FORUM ou un autre pilote sur Discord.
Vaut mieux ça que de réinstaller Windows ;-)
Bons vols les amis

description[résolu]Problème tracker fsairlines EmptyRe: [résolu]Problème tracker fsairlines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre